ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -34%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
32.99 €

PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carole 59

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  Empty
MessageSujet: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:32

NOM :  PEPON    Il se trouve également dans la fourrière - risque eutha

RACE : type croisé griffon non lof

DATE DE NAISSANCE :

POIDS APPROXIMATIF /  18 kgs

SES ENTENTES : Il s'entend bien avec les autres chiens mais il est le dominant, le chef de la meute.

Les frais d'adoption sont de 250 euros, PEPON est pucé, primo vacciné, déparasité, et castré.

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de co voiturage pourra éventuellement être mis en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Maryanne : 06 61 73 00 95

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  Pepan110

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  Pepan210

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  Pepan310

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  Pepan410
PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  Pepan510
PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  Pepan10

Dernière édition par carole 59 le Jeu 23 Jan 2014 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:58

Peut on avoir son âge appoximatif pour les diffusions ?
carole 59

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:02

des nouvelles de PEPON toujours en danger merci ?
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:02

Carole STP tu peux fusionner les 2 posts pour que les infos aillent au même endroit ? Merciiiiiiii.

De nouveau sur VV 69 et VV 95
carole 59

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:12

j'ai supprimer l'autre merci sartane !
Vegane7

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:16

Age approximatif ?
Vegane7

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:52

Mis sur seconde chance
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:00

Partira en FA en Suisse
https://aresp.forumactif.org
carole 59

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:07

cheers cheers cheers  trop contente merci les filles
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:56

Pepon arrivera vendredi soir en Suisse où il sera en famille d'accueil.

Monsieur est un grognon, il fait plus de bruit qu'autre chose.

Il a été castré cette semaine et sera donc encore sous antibiotiques.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:33

En cours d'adoption en Suisse
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:38

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  4182615600 J'ADORE car il fait partie des tous derniers de la première liste noire !
nounette

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:34

Sartane a écrit:
PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  4182615600    J'ADORE car il fait partie des tous derniers de la première liste noire !
nous avons eu l'immense plaisir de l'avoir chez nous en FA. il est maintenant adopté tout près de chez moi à Fully, dans le Valais. je ne l'oublierai jamais, il a été mon premier chien en FA et j'aurai la chance de le revoir de temps en temps. il a trouvé une nouvelle famille formidable avec laquelle il a la chance de beaucoup sortir et de se défouler. trop heureuse pour lui.
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:58

Merci Nounette pour ces nouvelles !
carole 59

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:48

Un grand grand merci pour pepon vous lui avez permis de trouver une super famille  I love you I love you 
nounette

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:57

carole 59 a écrit:
Un grand grand merci pour pepon  vous lui avez permis de trouver une super famille  I love you I love you 
de rien... grande première pour nous d'une série j'espère Smile comme nous avons adopté Ricky qui est venu chez nous avec Pepon j'espère qu'on ne va pas en garder chaque fois 1 sur 2 sinon on va vite se trouver en minorité sur le canapé avec mon mari  Laughing 
carole 59

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:09

lol!  c'est cela le problème d'être fa c'est rare qu'ont en garde pas 1 voir 2 !!
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:21

RICKY ? C'est le petit loulou qui vient de Valencia ? Je crois qu'on n'a pas fait de post... Si vous avez des photos on va réparer l'oubli... Embarassed   Embarassed 
nounette

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:36

j'essaie de vous envoyer une photo de Ricky (rebaptisé Rocky par mon mari biker ça fait mieux  lol! redites moi si c'est ok
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:25

Nounette, j'ai rien reçu... Je vous adresse en MP mon mail si vous voulez bien ?
nounette

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:08

avec plaisir merci
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptySam 1 Mar 2014 - 13:08

Et encore un qui est malheureux !!!!! lol!  lol! 

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  2014-010

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  2014-023

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  2014-022

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  2014-013

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  2014-020
carole 59

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:39

j'adore recevoir des nouvelles comme celle là

Bonsoir Marilyn,

J’espère que vous allez bien ainsi que tous vos petits loulous ! Je joins au message encore deux nouvelles photos de Pepone sur les berges du Rhône. Je dois faire attention car il descend dans le Rhône..... Il est prudent mais j’ai quand même peur des courants certains jours. Pourriez-vous peut-être les envoyer + celles que je vous ai transmises à fin mars à ARESP et leur dire que tout va super bien pour lui. Je suis vraiment heureuse de l’avoir chez moi. Vous m’aviez dit que l’association apprécie des news des chiens adoptés. Je peux bien le détacher en promenade et il adore faire la chasse aux petits lézards mais n’arrive jamais à les attraper. Il revient assez bien mais avec des friandises; les caresses ne suffisent pas !. Par contre, il course toujours les chats et je dois faire attention également aux chevaux. Comme nous faisons de grandes, grandes balades sur les berges du Rhône et dans la campagne avoisinante pratiquement tous les jours, le soir il est KO mais il récupère vite et il n’oublie pas de me rappeler (en allant vers la porte d’entrée dès la fin du journal télévisé – il n’a pourtant pas de montre.....)  la dernière sortie vers 20 H 00/21 H 00 qui dure en général 3/4 h. Je suis allée le toiletter en fin de semaine passée. Il a bien apprécié mais sitôt ressorti pour une promenade qu’il s’est roulé tout de suite dans le sable. Bonne soirée et à tout bientôt. Cordiales salutations.

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  Pepone10

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  Pepone11

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  Pepon10
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:16

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  2002644694 PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  2002644694 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  Empty

PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant