ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal

PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred95

Fred95

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE    PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:00

bounce  quel beau cadre de promenade....génial pour lui!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Pepon   PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:27

Voilà quelques photos de Pepon lors de nos dernières vacances en Autriche dans ma famille qui habite à proximité d’une forêt. Il s’est bien défoulé et le gibier aussi.... Pepon est arrivé en famille d’accueil en Suisse en janvier 2014 et je l’ai adopté le 13 février 2014. Cela deux ans qui fait notre bonheur. Cela après notre chienne Kaïla qui a dû être endormie en décembre 2013 à 16 ans. Nous faisons tous les jours de grandes promenades avec autre chien, son pote “Mako”. Nous avons de la chance d’habiter la campagne et de pouvoir rapidement nous déplacer pour nous rendre à la montagne. Je peux donc le lâcher librement même si le rappel n’est pas encore top mais il revient si je lui dis “biscuit” car il sait qu’il obtiendra une récompense. J’aurai dû l’appeler “biscuit”. C’est un glouton. Il mange tout ce qu’il trouve.... Il profite également du jardin extérieur surtout en été et si le temps le permet. A l’intérieur, c’est un ange car il se défoule un maximum à l’extérieur. Il adore l’eau. Comme nous vivons près des berges d’un fleuve il peut durant la belle saison nager. Il apprend également à cohabiter avec les chats. Après deux ans, il en tolère quelques-uns mais de loin..... ce n’est pas encore gagné ! J’en avais 3 qui étaient relativement âgés à son arrivée. Deux ont dû être endormis (respectivement âgés de 18 et 19 ans). Il m’en reste aujourd’hui un qui a 21 ans mais qui a toujours vécu à l’extérieur. Je lui ai aménagé un abri confortable dans notre couvert à voitures. Merci pour tout ce que l’association a fait, fait et fera encore et d’avoir mis Pepon sur mon chemin. Amicales salutations de la Suisse et en particulier du Valais. PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  - Page 2 Img_0341
PEPON  griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE  FA SUISSE  - Page 2 Img_0340
Revenir en haut Aller en bas

PEPON griffon beige - URGENCE EUTTHANASIE FA SUISSE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2