ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile 150×180 cm
11.99 € 17.99 €
Voir le deal

WITA ... une maman courage

AuteurMessage
Invité
Invité

WITA ... une maman courage Empty
MessageSujet: WITA ... une maman courage   WITA ... une maman courage EmptySam 15 Juin 2013 - 18:18

Cette photo est l'une des dernière que nous avons eu de toi. Je trouve qu'elle montre bien le courage que tu avais...

WITA ... une maman courage 20130610

DEBOUT MALGRES LA MALADIE ET PRESENTE POUR TES PETITES AFIN DE LEUR DONNER TOUT TON AMOUR

Je ne voulais pas juste reprendre la fiche et mettre un commentaire.

Je crois, MA maman courage, que tu as mérité un hommage à la grandeur de ton courage, de ta volonté, et du combat que tu as mené.I love you

La vie n'aura pas été tendre avec toi. Pourtant, tout comme tes chiots tu portais la couleur de la pureté. 
En écrivant ces mots, les larmes me montent aux yeux et les frissons me gagnent. Tu étais si proche mais si proche du bonheur. De l'Amour, des jeux, des caresses, de la gourmandise...bref une vraie vie, t'attendais. 

Tu as lutter pour tes petites, tu as attendu que chacune d'elle s'en aille, pour à ton tour les rejoindre. Tu n'as pas voulu partir avant pour pouvoir les élever dans l'espoir qu'elle puisse rejoindre leur famille. Je crois que vraiment tu avais ce que l'on appelle "l'instinct maternel". On dit de nos mamans qu'elles sont nos modèle et bien je peux affirmer que toi, tu es le modèle par excellence de la maman à 4 pattes.

Ta volonté de vivre, ton courage et ta force n'auront hélas pas suffit à combattre la maladie qui t'avais atteint. Malheureusement toi aussi tu nous quitte. Je me dis que tu préférais sans doute rejoindre tes filles pour une fois de + ne pas les laisser seule.

Tu sais Wita, tu m'as beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup touchée. Ton regard était très parlant et très expressif. 
Je m'étais attachée à toi d'une force que je n'arrive même pas a expliquer. Sans doute à travers toi je me retrouvais. Je t'attendais avec une telle impatience. J'avais tellement espoir que tu arrives jusqu'à ma porte et que tu comble la place que je t'avais réservé...

Ma maman courage, sois enfin en paix, trouve là haut le bonheur qui t'a manqué ici et enfin vit...Oui c'est paradoxal mais tellement vrai !

ADIEU ma belle...Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad, je ne t'oublierai pas et pour toi, je continuerai ce combat contre tout ceux qui ose sans scrupule Evil or Very MadEvil or Very Mad, déposer leur fidèle compagnon en enfer Mad
WITA ... une maman courage Dscf5510
WITA ... une maman courage Dscf5511
WITA ... une maman courage Dscf5411
WITA ... une maman courage Dscf5512
Revenir en haut Aller en bas
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: WITA ... une maman courage   WITA ... une maman courage EmptySam 15 Juin 2013 - 18:48

Quelle tristesse, mais quelle tristesse....J'suis triste et dégoutée, dégoutée que tu te sois battue en vain alors qu'une FA aimante t'attendait...tu aurais pu connaitre le bonheur et l'amour, mais la vie t'a fait connaitre que son coté dur...
Au moins tu ne souffriras plus, mais ta force et ton regard en ont marqué beaucoup et resteront gavé dans nos mémoires...
Tout comme Angélique, je suis en larmes et je tiens à la remercier d'avoir voulu t'ouvrir son coeur et son foyer qui était pret à t'aimer et t'attendait.
Bon courage à sa famille aussi...
Choupette
Famille D'accueil
Famille D'accueil

MessageSujet: wita   WITA ... une maman courage EmptySam 15 Juin 2013 - 20:04

mon  dieu  , quel  choc d'apprendre ta disparition ce soir!!.Sad
çà me fait mal , tu  t'est tant battue pour tes  petits qui sont partient l'un derrière l'autre mais pourquoi te prendre toi Question  ,tu n'était que bonté et d'une  infinie douceur , tu t'es battue pour tes  petits atteinte  toi aussi de cette fichue salete  de maladie !!non c'est vraiment pas juste que tu est quitter  cette terre.
j'ai mal de voir tous ces petits  etres partient  bien trop  tot alors qu'ils avait tous trouver une chouette famille  qui vous attendais avec  grande  impatience...
je pense a leur immense chagrin de ne jamais  vous  prendre dans leur bras  vous caressez   ,vous apaisez vous donnez de l'amour que vous n'avez  pas eu jusqu'a maintenant.
je voulais dire un grand merci a tous ceux  qui  ont fait tout  leur possible pour essayer de vous sauver

prend bien soin  wita  de tes petits la ou tu est je sais qu'il  y  a  un  paradis et je sais que tu  y  est petite mère courage❤
carole 59

MessageSujet: Re: WITA ... une maman courage   WITA ... une maman courage EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:31

mes larmes coulent  toi maman courage tu mas beaucoup toucher par ton regard ta douceur et l'amour que tu donnais à tes bébés  JAMAIS JAMAIS ONT T OUBLIERAS

MERCI angélique pour ses mots que tu as marquer  cela lui rend bien hommage !!

tu as lutter pour tes petites, tu as attendu que chacune d'elle s'en aille, pour à ton tour les rejoindre. Tu n'as pas voulu partir avant pour pouvoir les élever dans l'espoir qu'elle puisse rejoindre leur famille. Je crois que vraiment tu avais ce que l'on appelle "l'instinct maternel". On dit de nos mamans qu'elles sont nos modèle et bien je peux affirmer que toi, tu es le modèle par excellence de la maman à 4 pattes.

REPOSE EN PAIX MA BELLE   ONT T AIMER TOUS !!!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: WITA ... une maman courage   WITA ... une maman courage EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:03

Encore une mauvaise nouvelle aujourd'hui, je suis effondrée.
Je me bats tous les jours, je dépense toute mon énergie pour vous sauver mais en vain.
J'en suis à ma huitième disparition à devoir annoncer, mes forces s'affaiblissent.
Je ne sais plus que faire pour vous sauver, vous qui n'avez rien demandé à personne, vous qui aviez juste l'envie de vivre et moi qui ne peut vous accorder votre souhait.

JE SUIS VRAIMENT DESOLEE ...

Sois en paix ma belle auprès de tes petites ...

WITA ... une maman courage 16467210
https://aresp.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WITA ... une maman courage   WITA ... une maman courage Empty

WITA ... une maman courage
Page 1 sur 1