| TERE ( LENA ) croisée teckel en FA dans le 26 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolita Admin

Messages : 5809 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : La Celle Saint Cloud
 | Sujet: Re: TERE ( LENA ) croisée teckel en FA dans le 26 Dim 20 Oct 2013 - 19:58 | |
| je suis également dispo demain. Normalement, la personne de Genève sont des connaissances de Laurence, notre déléguée à Genève. | |
|
 | |
carole 59
 | Sujet: Re: TERE ( LENA ) croisée teckel en FA dans le 26 Lun 21 Oct 2013 - 18:24 | |
| | |
|
 | |
Lolacy Membre de l'équipe

| Sujet: Re: TERE ( LENA ) croisée teckel en FA dans le 26 Mer 23 Oct 2013 - 21:33 | |
| Bonsoir, la personne que vous avez eu au téléphone, adopte la petite puce. Elle fera partie du prochain voyage pour Genève en Suisse | |
|
 | |
roselyne26
 | Sujet: Léna:adorable petite puce Jeu 24 Oct 2013 - 17:25 | |
| :D  c'est toujours un moment,à la fois très espéré et attendu pour nos loulous!!mais aussi un peu tristounet et émouvant,voir "humide" pour leur fa!!snifff!!! bon,allez;c'est surtout le but!!bonne route vers le bonheur,petite Léna,et merci à tes adoptants d'avoir posé leur regard sur toi pour te chérir,encore et toujours.... | |
|
 | |
roselyne26
 | |
 | |
carole 59
 | |
 | |
roselyne26
 | Sujet: Léna:adorable petite puce Mar 5 Nov 2013 - 17:21 | |
|  léna attend!!! les résultats sanguins sont toujours en attente de confirmation,mais à priori;pas de traitement à prévoir pour ce que l'on avait un doute,quant à l'autre;des antibios là feront l'affaire;c'est donc une très bonne nouvelle de ce côté...et maintenant,la belle attend!! | |
|
 | |
carole 59
 | Sujet: Re: TERE ( LENA ) croisée teckel en FA dans le 26 Mar 5 Nov 2013 - 20:26 | |
|  ont voie pour lena merci pour elle ! | |
|
 | |
Lolacy Membre de l'équipe

| Sujet: Bienvenue à Genève Lena Sam 28 Déc 2013 - 2:05 | |
| Ce n'est pas sans mal que Lena pu nous accueillir dans sa FA. Cette douce chienne valait bien ça. 3h30 aller qui se métamorphose en 6h en traversant des cols à n'en plus finir à faire franchement pâlir tous les passagers... Oui oui sommes peut-être bien les pros de par la fenêtre en roulant sans salir la voiture, mais beaucoup moins du arrêtes toi, je suis pas bien et de finir sa route dans un fossé, dans le trou incapable de bouger. Heureusement, on croise encore des gens sympas qui nous sortent de ses situations délicates. C'est avec une grosse frayeur (la voiture ayant été posée sur le côté, tout de même), un morceau de pare-choc en moins et quelques tuyaux pendants que nous continuons notre route et repassons des cols et remalade. Pour arriver enfin auprès de Lena et de sa si gentille FA. Parée pour nous requinquer, c'est à coup de croque-monsieur et bol de café qu'on nous attendait. Chemin du retour nous attendait encore. Avec ce baume au cœur et les bons conseils de Roselyne et son mari, le retour à glisser comme du beurre, un pur bonheur, avec juste le petit poids sur les frais qu'il va y avoir sur la voiture.
Allez, tout le monde va bien, un peu de casse sur une voiture qui a tenu sa route tout du long. Comment dire, on a pas de chance mais une bonne étoile oui...
| |
|
 | |
roselyne26
 | Sujet: Léna:adorable petite puce Sam 28 Déc 2013 - 18:27 | |
|  quel bonheur pour nous d'avoir vu Léna blottie dans les bras de sa gentille et douce adoptante!mais,quel chemin semé d'embûches pour en arriver là!!c'est avec beaucoup d'émotions que nous avons vu repartir nos courageuses montagnardes!ce fut une soirée animée,riche en rencontres humaines et échanges de témoignages,unies par le même combat qui nous tient tant à coeur pour nos protégés! je ne doute pas un seul instant que le meilleur est à venir pour Léna,cette puce qui a conquis notre coeur à l'instant,où,elle s'est "accrochée"à nous...merci encore Virginie,Laurence,Carole et Maryanne pour elle,et ...pour les autres! (bisou au p'tit bonhomme,bien sage!!)et meilleurs voeux à toute l'équipe!! | |
|
 | |
carole 59
 | Sujet: Re: TERE ( LENA ) croisée teckel en FA dans le 26 Sam 28 Déc 2013 - 19:05 | |
| ho ben ça alors pour une surprise c'est une surprise trop trop contente pour la petite LENA enfin avec sa famille adoptante (quand je vous es lue j'ai eu peur pour vous j'espère de tout coeur que c'est pas trop grave pour votre voiture mince ) je vous souhaite plein de bonheur avec lena encore merci d'être venue la chercher !! Merci à sa fa qui aussi a fait un grand bout pour aller la chercher dans un trou perdu pour la retaper cette petite puce si adorable !! Merci à tous pour LENA !!! | |
|
 | |
Sartane Membre de l'équipe

Messages : 899 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : Rhône
 | Sujet: Re: TERE ( LENA ) croisée teckel en FA dans le 26 Ven 31 Jan 2014 - 14:06 | |
| De quel refuge / fourrière vient-elle ? | |
|
 | |
Lolita Admin

Messages : 5809 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : La Celle Saint Cloud
 | Sujet: Re: TERE ( LENA ) croisée teckel en FA dans le 26 Ven 31 Jan 2014 - 15:56 | |
| | |
|
 | |
carole 59
 | Sujet: Re: TERE ( LENA ) croisée teckel en FA dans le 26 Lun 3 Fév 2014 - 20:11 | |
| vous avez vue la première photo §§ ben regarder maintenant la puce c'est que tu bonheur je vous le dit !!!!  | |
|
 | |
carole 59
 | Sujet: Re: TERE ( LENA ) croisée teckel en FA dans le 26 Lun 3 Fév 2014 - 20:14 | |
| | |
|
 | |
Sartane Membre de l'équipe

Messages : 899 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : Rhône
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TERE ( LENA ) croisée teckel en FA dans le 26  | |
| |
|
 | |