ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred95

Fred95

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal    LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:10

Mais c'est génial ca comme nouvelle!!! bounce 
J'en connais une qui va etre HEU-REUSE ! Hein Carole?  LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 1222770815 
Revenir en haut Aller en bas
carole 59

MessageSujet: Re: LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal    LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:36

oui je suis contente mais dommage que c'est si tard snif !!!! car il doit faire froid la bas !!
carole 59

MessageSujet: Re: LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal    LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:04

c'est toujours confirmer pour cette puce ??
carole 59

MessageSujet: Re: LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal    LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:47

poids 25 kgs
Syrion

MessageSujet: Re: LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal    LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:46

Bonjour, je viens donner quelques nouvelles de Lina.

La belle se porte bien, même si elle est relativement craintive vis-à-vis du monde extérieur. Elle fait cependant des progrès jour après jour, et prend progressivement confiance en elle. Cela demande du temps et de la patience ainsi qu'un travail quotidien, et ses efforts récents me rendent confiant quant à son avenir.

Elle est sinon très calme et douce, et très demandeuse en caresses. Dès le premier soir, elle réclamait mon attention avec la patte, et adore se coller contre moi. Même de loin, je la vois souvent me suivre du regard et il suffit que je lui parle pour qu'elle remue la queue et me fasse signe de la patte pour que j'aille la voir, ou qu'elle vienne d'elle-même réclamer des caresses. Sans parler des nombreuses fois où j'ai eu droit à un "nettoyage complet" de sa part, vu sa forte propension aux léchouilles.

Voici quelques photos prises en extérieur.

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 903765Lina1

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 806034Lina2

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 428377Lina3
carole 59

MessageSujet: Re: LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal    LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:09

Super un grand merci pour les nouvelles elle est tout simplement MAGNIFIQUE merci d'être aussi patient pour lina faite lui de grosses caresses pour moi !!!
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal    LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:16

Mais quelle est belle !!!!!!
Merci pour les nouvelles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal    LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:21

Merci pour les nouvelles.
Elle est vraiment trés trés belle cette louloutte.
Syrion

MessageSujet: Re: LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal    LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 0:35

Bonjour,

Près d'un an et demi plus tard, je reviens vous donner des nouvelles de Lina.

La louloute se porte à merveille, et a fait des progrès significatifs au fil des mois. En effet, même si elle reste malgré tout de nature stressée et craintive en extérieur, elle continue de prendre en assurance et de découvrir des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait probablement pas jusque là.

Très joueuse, souvent espiègle et dotée d'un certain sens de l'humour (comme j'aime à penser), à la fois douce et brusque, mais aussi extrêmement demandeuse en caresses (si on l'écoute, il faudrait rester collé à elle 24h/24), elle se fait plus entreprenante, et n'hésite pas à venir réclamer de l'attention si elle estime ne pas en avoir reçue depuis trop longtemps (plus ou moins à partir de 5 minutes), et ne me quitte pour ainsi dire jamais du regard.
Elle est désormais contente lorsqu'on sort (même si l'extérieur continue de l'angoisser), elle s'est très bien intégrée à la famille, et n'hésite pas à endosser un rôle de chien de garde insoupçonné en aboyant ou grognant au moindre bruit extérieur suspect. Et même si je ne lui ai jamais rien demandé de tel, on voit bien qu'elle est fière de me montrer ce qu'elle sait faire, car elle vient également me solliciter en remuant la queue, toujours en quête de mon approbation et de mon attention. Il lui est même arrivé d'aboyer alors qu'elle était en train de manger ses croquettes, produisant un son assez cocasse qui n'a pas manqué de m'amuser.

Et en parlant de nourriture, elle a pris l'habitude de vouloir partager ses moments de repas avec moi, pour ainsi dire. Elle aime que je la regarde manger et que je la félicite tandis qu'elle fait ses allées et venues entre la gamelle et son coussin, tout en remuant la queue de contentement. Car effectivement, c'est généralement la technique qu'elle adopte lorsqu'elle mange. Elle fait le plein de croquettes et retourne sur son coussin pour les manger tranquillement, avant de répéter l'opération plusieurs fois.
Et lorsque cela ne lui suffit pas, elle m'invite explicitement à jouer avec elle pour que je lui lance ses croquettes, qu'elle s'amuse à essayer de rattraper avec ses pattes. Il m'est arrivé de m'interrompre momentanément, le temps de faire autre chose en parallèle, espérant qu'elle continue de manger seule, mais elle est tout à fait capable de s'interrompre, et d'attendre patiemment plusieurs minutes jusqu'à ce que je reprenne à jouer avec elle pour continuer de manger. C'est assez spécial, je le reconnais, mais vraiment amusant et attendrissant à voir.

Bref, je tenais à ce que vous sachiez qu'elle se porte bien et que sa nouvelle vie semble lui plaire. Et je souhaitais également vous remercier une nouvelle fois d'avoir permis à Lina d'entrer dans ma vie, car c'est vraiment une chienne extraordinaire, très expressive et intelligente, pleine de vie et de surprises au quotidien, mais surtout, terriblement attachante.

J'en profite également pour vous laisser quelques photos supplémentaires de la louve.

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 250701DSC00323

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 950662DSC0197

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 503329DSC02211

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 165005DSC0552

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 927247DSC0590

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 629930DSC0592

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 747745DSC0561

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 341042DSC0559
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal    LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 7:26

Merci pour les magnifiques photos et pour les nouvelles

Elle a beaucoup évolué et elle va continuer

Merci à vous
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal    LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:09

Elle est MA-GNI-FI-QUE LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 2354859413
https://aresp.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal    LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal  - Page 2 Empty

LINA - MAGNIFIQUE CHIENNE croisée groendal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2