ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA

AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA Empty
MessageSujet: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:19

Renzo arrivera en même temps que sa soeur, le mardi 13 août, adopté non loin d'elle.

contrat d'adoption envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:00

RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA 310
cri51

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:06

Ca fait chaud au cœur d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles pour les loulous en cours d'adoption
Carine L
Famille D'accueil
Famille D'accueil
Carine L

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:12

Avons-nous des nouvelles de Renzo le frère d'Isis (Iulla) Question
carole 59

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:36

oui j'aimerais bien aussi voir une photo geek 
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:03

Bonjour Maryanne,

tout se passe pour le mieux, c'est fou en une semaine tous les progrès qu'il a faits! au début il était un peu anxieux et couinait pas mal. Aujourd'hui, pas un seul couinement (sauf quand il quemande à table mais c'est interdit). Il nout suit très bien, adore les enfants, est très sociable avec les autres chiens, super affectueux, calme, vraiment c'est un amour. Tous les jours ma fille me dit "on a bien fait de choisir celui là!", que du bonheur donc. 2 points tout de même où il pourrait mieux faire : la propreté et l'apprentissage de la laisse. Mais cela viendra, on lui fait confiance, et jusqu'ici il s'en montre digne!

En revanche désolée je n'ai pas de photo à vous envoyer pour le moment car j'ai perdu le cable qui se branche de l'appareil vers l'usb, donc nous en avons, et je ne manquerais pas de vous les faire suivre rapidement.

Merci encore pour cette adoption
carole 59

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:30

snif pas de photo ben la propreté c'est un bébé et la laisse pareille il connait pas patience patience !!
Carine L
Famille D'accueil
Famille D'accueil
Carine L

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyMar 27 Aoû 2013 - 7:50

Peut-être pouvez-vous lui mettre une alèse jetable au sol (couche carré que l'on trouve dans les grandes surfaces) car je pense qu'il connait. Puisque sa soeur (Iulla) à fait dessous chez nous dès son arrivée à la maison.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:28

Demandes de nouvelles et photos envoyées ce jour, idem pour la castration.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:05

Bonjour Maryanne,

nous allons bien et Pagaille se porte à merveille. Il porte bien son (nouveau) nom et fait pas mal de bêtises, mais nous apporte tous les jours beaucoup de joie et d'affection. Il n'a pas beaucoup grandi depuis cet été, il fait 7 kg, et sa petite bouille de mini labrador en font craquer plus d'un!! Il garde toujours son petit air un peu nostalgique, même si c'est un petit chien joyeux et frétillant.
Je ne me suis pas renseignée du tout concernant l'opération, je pensais qu'il fallait attendre qu'il ait sa taille adulte et qu'il ait terminé sa croissance.

Sa petite particularité est qu'il se met tout le temps debout, il fait le beau sans qu'on lui ait appris, on le surnomme donc le petit suricate. Il est très attaché à nous et nous sommes dingues de lui, il est gentil avec les enfants, avec les autres chiens, vraiment c'est un amour.

voilà, je vous joins donc quelques photos récentes, j'espère que tout va bien pour vous et vous dis à bientôt

Mylène

RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA Pagaii10

RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA Pagail10

RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA Pagail11
Carine L
Famille D'accueil
Famille D'accueil
Carine L

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:58

Merci pour les petites nouvelles, il est trop mignon et tout comme sa sœur Isis (Iulla) il est gentil avec les humains et les congénères se sont vraiment de très gentils chiens. Je suis tellement contente de voir les photos.... bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyDim 10 Aoû 2014 - 6:13

Bonjour Maryanne,

il va très bien, et s'appellle Pagaille, alias le Nanou. Il est génial, nous sommes très heureux ensemble.
Je ne me suis pas occupée de son opération, mais je pensais le faire cet été, vu que j'ai 2 mois de vacances, là nous partons 10 jours dans le sud ouest, et si vous voulez bien patienter encore un peu, je prendrai rendez vous à notre retour, mais je n'ai pas envie de lui faire des misères....enfin un engagement reste un engagement et je l'honorerai.
Ci joint une photo
Cordialement
Mylène

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:48

RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA Img_0910
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:02

Nous avons essayé la tétine et le biberon avec Nuca, elle n'a jamais compris  Smile 
Carine L
Famille D'accueil
Famille D'accueil
Carine L

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:07

J'adore la dernière photo, il est trop drole.
Tout comme sa soeur c'est un vrai petit clown...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:11

Lolita a écrit:
Nous avons essayé la tétine et le biberon avec Nuca, elle n'a jamais compris  Smile 

Elle a tout bouffer  lol! lol! 
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA EmptyMar 26 Fév 2019 - 16:13

Renzo s'est éteint après avoir lutté contre la leishmaniose.
Il était encore si jeune ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA   RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA Empty

RENZO ( Devenu PAGAILLE) FRERE DE IULLA
Page 1 sur 1