ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Voyage du 7 septembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gisse10

gisse10

Voyage du 7 septembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du 7 septembre 2013   Voyage du 7 septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 7:15

Ces photos sont superbes je souhaite beaucoup de bonheur à ces loulous et leur famille respective I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://auxfelinsheureux.forumactif.org/
flore

MessageSujet: Re: Voyage du 7 septembre 2013   Voyage du 7 septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:03

Merci Frédérique pour ces photos! Juana est bien dans ses pattounes, un petit peu stressée mais ça va vite passée!
Hier soir elle a couru et fait la fofolle dans le jardin tout la soirée. Je l'ai emmené se balader et c'était aussi je pars dans tous les sens! Au moins elle était contente d'être arrivée Smile
Par contre ça a été très difficile de la faire rentrer dans la maison, elle était très inquiète. Du coup nous l'avons laissé dehors pour la nuit (elle a 2 niches donc le choix pour se mettre à l'abri). Et ce matin elle était plus posée, elle est rentrée plus facilement dans la maison mais reste dans l'entrée pour le moment. Elle a été beaucoup plus calme en balade aussi.
Là elle dort sur le tapis devant la porte et ne veut pas s'installer dans son panier.
J'ai vraiment l'impression que c'est surtout parce qu'elle ne connait pas qu'autre chose, on voit déjà bien la différence par rapport à hier Smile
Sinon elle est super cool, aucun souci avec les enfants. Pour les chats, aucun souci de son côté mais les chats ne sont pas très aimables pour le moment, ils vont prendre un petit peu de temps pour s'y habituer!
Elle mange bien et semble très gourmande. Elle n'a pas accroché sur les bâtons en peau de bœuf pour le moment mais aucun souci sur les biscuits !
Voilà pour les news,
Je mettrais des photos bientôt sur son post!
Merci encore Frédérique pour votre patience hier Smile
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: Voyage du 7 septembre 2013   Voyage du 7 septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:16

Super d'avoir déja de ses nouvelles et encore mieux quand celles ci sont aussi bonnes! Vous pourrez alimenter directement le post de Juana par des photos et raconter son évolution, mais vu le feeling qu'il y a entre vous, elle va vite trouver ses marques!

Hier, ca se sentait qu'elle avait soif de s'agiter!mdr...d'ou les photos un peu ratées, excusez moi, mais ca vous donnera l'occasion d'en faire de superbes!

Elle va avoir beosin d'un peu de temps pour se reposer, découvrir et faire confiance, mais en la laissant venir, ca devrait aller vite quand meme, car elle ne paraissait pas tres craintive, plutot curieuse meme!...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et toute votre famille et merci encore pour cette belle adoption!sunny 
carole 59

MessageSujet: Re: Voyage du 7 septembre 2013   Voyage du 7 septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:09

Ho la la comme je suis contente de voir ses photos j'avais même pas vue puf c'est tout moi ça merci du fond du coeur à toute les familles d'avoir ouvert votre porte et votre coeur aux loulous cheers cheers cheers 

Et merci Fred d'avoir était présente bisousssssssss:flower: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage du 7 septembre 2013   Voyage du 7 septembre 2013 - Page 3 Empty

Voyage du 7 septembre 2013
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3