Merci Frédérique pour ces photos! Juana est bien dans ses pattounes, un petit peu stressée mais ça va vite passée!
Hier soir elle a couru et fait la fofolle dans le jardin tout la soirée. Je l'ai emmené se balader et c'était aussi je pars dans tous les sens! Au moins elle était contente d'être arrivée

Par contre ça a été très difficile de la faire rentrer dans la maison, elle était très inquiète. Du coup nous l'avons laissé dehors pour la nuit (elle a 2 niches donc le choix pour se mettre à l'abri). Et ce matin elle était plus posée, elle est rentrée plus facilement dans la maison mais reste dans l'entrée pour le moment. Elle a été beaucoup plus calme en balade aussi.
Là elle dort sur le tapis devant la porte et ne veut pas s'installer dans son panier.
J'ai vraiment l'impression que c'est surtout parce qu'elle ne connait pas qu'autre chose, on voit déjà bien la différence par rapport à hier

Sinon elle est super cool, aucun souci avec les enfants. Pour les chats, aucun souci de son côté mais les chats ne sont pas très aimables pour le moment, ils vont prendre un petit peu de temps pour s'y habituer!
Elle mange bien et semble très gourmande. Elle n'a pas accroché sur les bâtons en peau de bœuf pour le moment mais aucun souci sur les biscuits !
Voilà pour les news,
Je mettrais des photos bientôt sur son post!
Merci encore Frédérique pour votre patience hier