L'association ARESP organise un voyage pour des chats et des chiens en provenance d'Espagne.
C'est une vingtaine de chiens et une quinzaine de chats qui voyageront pour une nouvelle vie.
Le voyage s'effectuera avec l'équipe de Pablo et se fera sur ce voyage avec un camion climatisé et spécialisé dans le transport d'animaux.
Il y aura deux camions, un pour l'Est et la Suisse et le second pour l'Ouest et la région parisienne.
-
Bordeaux, dans la nuit de vendredi à samedi, minuit.
Aire d'autoroute de Cestas
https://goo.gl/maps/1TfJibnpe2D2-
Bourg en Bresse (Genève), Samedi matin à 7h30
RDV sur l'autoroute des Titans, A40 en direction de Bourg en Bresse, Aire de Jasseron, Station TOTAL, sur le parking des camions.
https://goo.gl/maps/FJRVVXojuQm-
Mulhouse, Samedi matin à 10h30.
Parking voitures, à l'entrée sur la droite.
https://goo.gl/maps/FVdr4GFqgJR2-
Paris, Samedi matin à 8h30
RDV proche de la A86, Parc départemental de Lagravère (ou Parc de l'ïle Marante), se rendre au fond du parc, proche de l'aire pour chiens / Piscine. Accès possible en bus selon les horaires
IL EST POSSIBLE QUE LE CAMION AIT DU RETARD OU DE L'AVANCE, JE VOUS RAPPELLE QU'ILS SONT DEPENDANTS DE LA CIRCULATION ! Merci pour votre compréhension.
Nous vous remercions de bien vouloir vous présenter le jour de l'arrivée, une demi heure avant l'horaire d'arrivée prévu afin de finaliser les dossiers d'adoption, de faire connaissance et de vous rappeler les règles de sécurité.
Je rappelle qu'
AUCUN CHIEN NE DOIT RESTER A PROXIMITE DU CAMION. Cela peut exciter les chiens dans le camion et créer des difficultés pour les transferts.
Pour terminer, la plupart d’entre vous a déjà procédé au règlement de la première partie des frais d’adoption, soit les frais de réservation.
Vous pourrez procéder au règlement de la seconde partie des frais d’adoption directement sur place, à l’arrivée, en chèque à l’ordre de l’association ARESP ou en espèces (en prévoyant l’appoint).