ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carole 59

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Empty
MessageSujet: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:11

NOM :   PIERRE

RACE : type croisé berger allemand non lof

DATE DE NAISSANCE : né en 2010

Il est quelque peu en manque de confiance mais il pourrait parfaitement s'adapter.

Il s'entend très bien avec les femelles

Il semble tranquille et éduqué, il ne semble pas être un chien problématique. La bénévole pense qu'il pourrait vivre avec des mâles, un test peut être fait.

Maryanne, par SMS au 06 61 73 00 95
association.aresp@outlook.com

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Pierre10

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Pierre11

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Pierre12

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Pierre13

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Pierre14
Revenir en haut Aller en bas
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Empty
MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:33

Mis sur VV 69
moussette

moussette

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:02

Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:08

Encore un coup de coeur....il est juste TROP beau!!!

Mis sur 2nde Chance et VV 95
sylvie

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:46

diffusé sur vv13
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:22

Ce chien est superbe....je ne comprends pas pourquoi personne n'a encore craqué pour lui...
sylvie 71

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptySam 29 Mar 2014 - 14:10

Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:32

Le test avec le chat de Nieves s'est bien passé. Il se trouve toujours en fourrière, avec une femelle de grande taille.
https://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:26

Pas bien gros, je le trouve magnifique ...

carole 59

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:38

il est MAGNIFIQUE merci ultra 67 de le prendre en FA  I love you I love you 
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:17

Merci Maryanne pour les vidéos , et merci a NIEVES qui prends de son temps pour réaliser les tests .et les filmer ,j'adore son chat , il n'est pas trés beau mais a l'air incroyablement gentil .
sylvie 71

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:01

cheers cheers quelle belle nouvelle  flower 

merci de nous tenir au courant pour la suite  :D 
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:19

Vient en famille d'accueil en région parisienne
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:59

Pierre est bien arrivé dans son nouveau chez lui , un grand merci a Carine qui s'est proposé super gentiment pour me conduire jusqu'a lui et qui nous a déposé à la maison . Alors avec mes chiens il leur a fait comprendre d'embléequ'il n'est pas du genre a se laisser emmerder et qu'ils n'ont pas gardés les cochons ensemble et donc pour l'instant pas question de faire copain copain ,montre les crocs si il s'approchent trop . les miens ne sont pas dominants et respecte donc la consigne et une distance de sécurité malgrés l'envie d'aller voir le nouvel arrivant . Il a bien mangé et se repose , le pauvre est crevé . Avec les chats , pas de souçi . On a fait tous une siéste commune cet AM avec ce temps dégueu . Il ne connait pas son nom , alors je le rebatiserais bien , j'ai pensé a Max . Qu'en pensez vous ?
PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Imgp1215
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:12

Coucou Ultra,

J'suis trop contente que tu l'aies pris en FA, merci merci merci...je vais poster les photos et je vois qu'il est bien installé déjà....
Il est monté facilement dans ta voiture, pas besoin de le porter, il est cool quand meme....comme les autres qui vont direct vers les gens...ca c'est super!
Pour le nom, j'aime bienMAX....si l'equipe est OK, vas y pour Max, ca sonne bien, c'est court....

A bientôt.....t'as bien de la chance de l'avoir, moi je l'aurais bien embarqué si mon mari n'avait pas été la!!! Rolling Eyes 
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:26

Je confirme qu'il est superbe, c'est un mini BA qui doit peser 20 Kg....Les photos le grandissent....
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:35

Il est vrai que je n'aime pas changé les prénoms des chiens en FA mais il est vrai aussi que Pierre est assez difficile à porter surtout dans la rue donc OK.
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:35

Super merci Lolita , alors quelques nouvelles de Max , avec mes chiens , une fois qu'il a compris qu'il étaient inofensifs il a fait copain copain , avec les chats pas de souçi non plus .
La nuit s'est super bien passé , j'ai dormi dans le salon pour m'en assurer . En ballade super aussi . Ce n'est pas un loulou peureux , juste un peu timide . Au niveau propreté RAS meme chose pour la gamelle .
je l'ai brossé hier , il a déja meilleur allure .Voilà ses premiéres heures a la maison , se passe pour le mieux .
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:52

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Imgp1220
Carine L
Famille D'accueil
Famille D'accueil
Carine L

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:58

C'est un magnifique chien, il a l'air plus détendu  flower 
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:05

Il s'est adapté vitesse grand v , j'ai l'impression qu'il est là depuis des semaines , c'est fou
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:07

Lolita es qu'il faudra refaire tests leishmaniose pour lui ?
sylvie 71

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:07

il est superbe et a l'air bien dans ses pattounes, en effet  I love you 

ça fait plaisir à voir, merci pour lui  :D 
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:35

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Imgp1221
Max adore la compagnie de mes chiens , souvent en train de leur faire des léchouilles
Carine L
Famille D'accueil
Famille D'accueil
Carine L

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:20

j'adore.......... c'est trop mignon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Empty

PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant