ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
carine

carine

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:51

Bonsoir. C'est carine qui t'avais accompagnée pour récupérer Max le jour de son arrivée. Contente qu'il ait trouvé sa famille. Une petite pensée pour toi car cela ne doit pas être facile de le voir partir. Si tu as besoin que je t'accompagne pour un nouveau pensionnaire n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:00

Merci beaucoup carine pour ta gentille proposition . Pour max oui c'est pas facile , suis a la fois contente et je sais qu'il va me manquer au début mais si je sais qu'il est bien et si on a quelques nouvelles je serais tout simplement heureuse .
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:34

Claudine son adoptante m'a fait parvenir quelques nouvelles .Max était assez stressé au début mais commence a se détendre , pas de souçi avec sa copine BA mais plus avec le chiot , il semble en avoir peur donc Claudine fait attention que le chiot ne l'embéte pas trop . J'ai aucun doute que d'ici quelques jours lorsqu'il aura compris qu'il est innofensif il l'integrera aussi .Voila pour les nouvelles , suis contente que Max est trouvé lui aussi une super famille .
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:31

J'essaie de poster la photo que j'ai dans la journée
https://aresp.forumactif.org
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:23

J'ai hate de le voir en photo
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:36

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 Photo110
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:14

Merci Maryanne . Ca doit etre la photo de retour à la maison juste aprés le cotrainage .
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:13

Oui, c est Francine qui me l a envoyee et j en demanderai dans un mois...

On le lache pas cette fois ton bebe...
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:09

je m'en doutais on vois le stress dans son regard , heureusement qu'il a passé cette étape et qu'il se détend .  
Razz  Merci Maryanne .
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:43

Eh bien Max va beaucoup mieux !! J'ai pu le laisser en totale liberté, comme les autres, aujourd'hui lors des deux promenades en forêt ! Il a un très bon rappel, c'est un très bon chien. Je dois tout de même empêcher le petit Théo de lui lécher le museau, ça il n'apprécie pas, mais il n'en a plus peur ! Apparemment, cela lui convient d'avoir retrouvé une meute !

Je continuerai bien sûr de vous donner des nouvelles.
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:29

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 2002644694 PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 2002644694 PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 2002644694
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:54

Voiçi des nouvelles toutes fraiches de claudine l'adoptante de Max :

" Bonsoir Nath,
Max dort tranquillement à côté de moi pendant que j'écris ces quelques mots !
Plus aucun souci avec lui, cette fois-ci, il est totalement intégré ! Même avec Théo, cela se passe bien, je peux les laisser se côtoyer, plus de problème !
J'aimerais vous remercier d'avoir pris soin de lui jusqu'à présent, je pense que vous avez contribué à faire de lui un bon chien ! "
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:56

Trop contente que Maxou ce soit adapté aussi rapidement . : PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 1520752722
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:01

Merci claudine pour cette belle adoption PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 4182615600
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:58

Suis trop contente...
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:31

Bonsoir Maryanne !
Les nouvelles sont excellentes ! Max se sent chez lui maintenant.

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 Photo010
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:45

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 2002644694 C'est devenu un pacha . PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 1058695323
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:16

Claudine l'adoptante de max m'a envoyé quelques photos .
beaucoup d'amour , de l'espace et une meute , mon maxou est au paradis

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 Photo011

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 Photo010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 6 Empty

PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6