ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES

PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:33

Désolée, j'ai un peu la tête sous l'eau.

Pour les tests leishmaniose, oui, je souhaiterai qu'ils soient refaits.
J'ai les résultats, j'essaie de te les envoyer Ultra 67

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:04

Ok Maryanne . Max est un gentil loulou , sociable avec tous , pas peureux , plutot soumis qui est plus collé à mes chien qu'a moi . Il commence a integrer son nom , pour le rappel c'est pas encore ça mais ça viendra .
PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 Imgp1224
PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 Imgp1225
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:51

Aprés 2 h de ballade le repos

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 Imgp1210    

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 Imgp1211
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:59

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 Imgp1234
carine

carine

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:39

Et avec tes minous ça se passe bien?
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:50

Oui carine ça se passe aussi trés bien avec les chats .
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:43

Véto ce jour pour tests leishmaniose : positif
Cela ne m'a pas trop étonné car Max présente certaines caracteristiques , il est maigre , les doigts de ses pattes sont long , sécheresse de la peau a certain endroit .
A part cela il est en forme .
Mon véto va se renseigner si autre ttt a mettre en place que l'allopurinol .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:13

Oh zut.
J 'espere que les organes ne sont pas touchés.
carole 59

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:17

ha flute il a quel taux ?
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:39

il s'agit d'un test colorimétrique (kitivia )
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:15

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 Imgp1217
PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 Imgp1218

Max est un gentil loup avec tout le monde , pas peureux , obeissant .
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:19

Il est magnifique et goute enfin au bonheur grâce à vous. MERCI MERCI MERCI...
Avec les chiens, il se montre plutôt soumis ou dominant?
Superbes photos... I love you 
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:28

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 Imgp1222
PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 Imgp1223
PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 Imgp1224
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:30

Max n'est pas du tout conflictuel avec les autres chiens , il est amical .
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:22

Je remercie de tout coeur la marraine de Max, famille de Maximo. Je suis en train de voir avec ma vétérinaire pour son traitement.
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:31

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 4182615600  merci véronique .
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:16

Max est toujours aussi adorable , facile a vivre par contre pour la gamelle c'est toujours compliqué , il mange peu et suis obligé de le sollicité pendant 1/4 h voir 20 min matin et soir en restant prés de lui pour qu'il mange sa ration . je n'arrive pas trop a savoir si c'est sa maladie qui lui donne peu d'appetit ou autre chose . Si je ne le sollicite pas il ne mange presque pas . Sinon il est en forme bien que pas trés gros .
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:20

C'est la 1ére fois que j'ai ce genre de difficulté avec un loulou . je lui mélange des croquette proplan avec un peu de boite , ce soir j'ai rajouté du poulet et meme difficulté , alors qu'on s'est balladé 2 h ce matin .
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:23

Par moment je me dis laisse tomber il finira bien par manger si il a faim sans que je le sollicite mais j'avoue que je ne tiens pas longtemps car il n'est déja pas gros .
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:14

Ultra, avec tout ce que tu fais pour rendre son repas plus appétant, je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus....La chaleur actuelle joue sans doute aussi sur leur appétit, mais tu devrais demander à ton véto.
En tout cas, merci de t'en occuper aussi bien....Je l'aime bcp ce chien...et je comprends que ca t'ennuies de lui faire sauter un repas...encore s'il était grassouille...
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:36

Je vois la véto demain pour voir si on peut avoir le traitement espagnol sinon, nous allons commencer le traitement de glucantime.
Le coût est de 720 euros pour un mois et nous avons reçu 200 euros de dons pour lui. Si d'autres personnes souhaitent l'aider, ce sera avec plaisir.
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:49

Mon véto a sous estimé le prix il a refait les calculs en rapport avec le poids de max et cela depassait les 800 euros .c'est pour cela qu'il faut reussir a trouver l'autre molécule dont je t'ai parlé
elo

elo

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:52

c'est quoi le nom de la substance moin chère?
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:56

MILTEFORAN
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 7:50

Lolita, je viens de vérifier sur ma facture et le Glucantime pour HELKI (celui acheté en France) m'a coûté 294 euros TTC pour 12 boîtes de 5 ampoules... ce qui couvre 1 mois de traitement (les 4 premiers jours c'est que la moitié de la dose pour habituer le chien et voir la tolérence). A l'époque HELKI ne faisait que 29 kilos mais il me semble que c'est déjà plus que MAX. Si vous voulez je peux voir avec ma véto... Et autre chose, pendant le traitement j'ai continué l'Allopurinol... Le Milteforan n'est pas disponible en France (bien que...) mais il est a utiliser lorsque les organes sont déjà touchés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 2 Empty

PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant