ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -52%
Promo sur les baskets Nike React Miler
Voir le deal
63 €

PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:30

Ma véto a malheureusement les mêmes tarifs que celui de Nathalie :-(
Elle est en train de voir avec un ami vétérinaire qui pratique à Barcelonne, donc à voir pour le Milteforan qui est aussi utilisé en Espagne lorsque les organes ne sont pas touchés. Je dois passer la voir pour d'autres cas.
Je vous tiens au courant Sartane. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:56

aujourd'hui Max a eu sa premiére injection de glucantime faite par le véto , il n'a rien dit , ésperons que cela sera pareille pour les 29 autres injections que je dois lui faire  Laughing 
Il a prit 2 kilos depuis qu'il est a la maison , suis contente car la gamelle reste un moment compliqué mais ça paye . il fait 22 kg a present et est plus beau car on ne voit plus ses cotes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:26

Merci, c'est toi qui va lui faire ses piqûres. ?
2 kg c'est super bien, et vu sa maigreur, ca ne doit pas lui faire de mal.
On va croiser les doigts pour le traitement fonctionne.
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:39

oui c'est moi qui vais lui faire , j'éspere aussi que ça ira car je suis seule pour les lui faire , j'appréhende un peu car meme si ça se passe bien au début il risque d'en avoir vite marre le pauvre ,sans compter que selon mon véto se sont des injections douloureuses ;
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 8:45

Comment se passe son traitement ?
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:17

Bonjour Sartane , mieux que je le craignais , Max est vraiment un trés gentil loulou , il se laisse faire sans broncher le ptit pére en me faisant un regard de chien battu lorsqu'il me voit préparer la seringue . pour l'instant il a l'air de bien supporter le ttt . Es qu'en début de ttt il peut y avoir une recrudescence de lésions cutanés ? car il a une oreille qui est moins belle qu'avant . les test de bandelettes urinaire sont ok .j'éspere vraiment que les ttt vont l'aider .
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:43

OK, je suis contente.
La friandise avant et après la piqûre m'a beaucoup aidée pour mon chien en évitant le côté "tu vas encore me martyriser"...
Je vais faire un mail à ma véto pour les lésions cutanées et vous tiendrai au courant.
moussette

moussette

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 17:45

Bonsoir Lolita,

Je viens de lire que Max est en traitement, est-il toujours proposé à l'adoption? dois-je maintenir son post sur B.A.S.F? j'espère que le loulou ira mieux. Merci pour lui .
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:03

Ce post devient trop lourd, je fais un peu de ménage, ne m'en voulez pas !  Smile Smile 
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:33

moussette a écrit:
Bonsoir Lolita,

Je viens de lire que Max est en traitement, est-il toujours proposé à l'adoption? dois-je maintenir son post sur B.A.S.F? j'espère que le loulou ira mieux. Merci pour lui .

Mousette, oui MAX est toujours à l'adoption, mais après son traitement... Merci.  PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 2405773263 
moussette

moussette

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:16

Merci Sartane!! donc,  si un de nos membres est intéressé par Max,  il peut le "réserver" après la fin de son traitement, bien entendu..
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 22:39

Max fait un traitement de un mois, faut que j'envoie les autres fioles à ULTRA67, j'espère mas semaine plus calme.
Oui Lydie, Max est toujours disponible.
Merci Angela pour le ménage  Wink 
https://aresp.forumactif.org
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:27

Maryanne MP envoyé .

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 Imgp1345
PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 Imgp1346
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:13

Il devient de plus en plus beau.
merci
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:16

superbes photos de chiens heureux...génial! bounce 
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:00

Alors on en est presque a la moitié du ttt pour max , il supporte bien les injections et a retrouvé un peu d'appetit depuis cette semaine , ce qui me facilite grandement le moment des gamelles .
Sinon c'est toujours un gentil loulou , il a maintenant un bon rappel , c'est un chien facile  a vivre

quelques photos de la grande ballade dominical

PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 Imgp1347
PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 Imgp1348
PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 Imgp1349
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:53

Ma véto me confirme qu'il ne devrait pas y avoir de recrudescence des lésions cutanées, bien au contraire elles devraient régresser rapidement...
Dans tous les cas, elle me conseille une cuillère d'huile de colza, très riche en oméga (ou Isio 4).
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:33

Les lésions cutanées ont l'air de s'arrager un peu , son appetit est nettement meilleur et je le trouve plus en forme . Par contre le pauvre commence a en avoir marre des injections et moi j'ai aussi plus de mal , vivement la fin du ttt .
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:53

Oui, je comprends très bien... Courage !
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:24

merci Sartane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 0:24

Le pauvre mais c'est pour son bien.
Encore un peu de courage à vous tous
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:34

A y est le ttt injectable de mister max est terminé . une bonne chose pour nous 2 .
le traitement a légerement amélioré ses problémes de peau et encore que par contre il a retrouvé un bonne appetit et j'éspere que cela va durer . Sinon il est en forme mais j'avoue que je m'attendais a des résultats plus spectaculaires que cela .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 5:34

Super pour vous 2.
Et maintenant que va t il se passer ??
Est il guéri ?
Aura t il un traitement moins fort et moins contraignant à vie ?
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:17

Malheureusement la leishmaniose ne se guérie pas... On peut juste la canaliser.
Il devrait avoir un traitement à vie d'allopurinol (2 cachets par jour et cela coûte mois de 10 euros par mois) ce qui permet de juguler la prolifération du parasite dans les organes de l'animal.
Et peut-être d'ici quelques mois un autre traitement au glucantime en fonction de ses analyses.

Merci ULTRA 67 pour tous les soins prodigués !
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:53

Il est brave ce loulou , il a quand meme été ultra coopérant , il m'a laissé faire toutes ces miséres. il a commencé l'allopurinol il y a plus d'un mois , 2 cp par jour et effectivement il devra le prendre a vie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94   PIERRE (devenu MAX)   berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 - Page 3 Empty

PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant