| PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 | |
|
+9Lolita Sartane elo carine Carine L sylvie 71 sylvie moussette carole 59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolita Admin

Messages : 5980 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : La Celle Saint Cloud
 | Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Lun 23 Juin 2014 - 8:30 | |
| Ma véto a malheureusement les mêmes tarifs que celui de Nathalie :-( Elle est en train de voir avec un ami vétérinaire qui pratique à Barcelonne, donc à voir pour le Milteforan qui est aussi utilisé en Espagne lorsque les organes ne sont pas touchés. Je dois passer la voir pour d'autres cas. Je vous tiens au courant Sartane. Merci | |
|
 | |
ULTRA67 Famille D'accueil

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Lun 21 Juil 2014 - 16:56 | |
| aujourd'hui Max a eu sa premiére injection de glucantime faite par le véto , il n'a rien dit , ésperons que cela sera pareille pour les 29 autres injections que je dois lui faire Il a prit 2 kilos depuis qu'il est a la maison , suis contente car la gamelle reste un moment compliqué mais ça paye . il fait 22 kg a present et est plus beau car on ne voit plus ses cotes . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Lun 21 Juil 2014 - 21:26 | |
| Merci, c'est toi qui va lui faire ses piqûres. ? 2 kg c'est super bien, et vu sa maigreur, ca ne doit pas lui faire de mal. On va croiser les doigts pour le traitement fonctionne. |
|
 | |

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Lun 21 Juil 2014 - 21:39 | |
| oui c'est moi qui vais lui faire , j'éspere aussi que ça ira car je suis seule pour les lui faire , j'appréhende un peu car meme si ça se passe bien au début il risque d'en avoir vite marre le pauvre ,sans compter que selon mon véto se sont des injections douloureuses ;
| |
|
 | |
Sartane Membre de l'équipe

Messages : 899 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : Rhône
 | Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 26 Juil 2014 - 8:45 | |
| Comment se passe son traitement ?
| |
|
 | |

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 26 Juil 2014 - 9:17 | |
| Bonjour Sartane , mieux que je le craignais , Max est vraiment un trés gentil loulou , il se laisse faire sans broncher le ptit pére en me faisant un regard de chien battu lorsqu'il me voit préparer la seringue . pour l'instant il a l'air de bien supporter le ttt . Es qu'en début de ttt il peut y avoir une recrudescence de lésions cutanés ? car il a une oreille qui est moins belle qu'avant . les test de bandelettes urinaire sont ok .j'éspere vraiment que les ttt vont l'aider . | |
|
 | |

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 26 Juil 2014 - 10:43 | |
| OK, je suis contente. La friandise avant et après la piqûre m'a beaucoup aidée pour mon chien en évitant le côté "tu vas encore me martyriser"... Je vais faire un mail à ma véto pour les lésions cutanées et vous tiendrai au courant. | |
|
 | |
moussette

Messages : 199 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 71 Localisation : Saint Martin des Besaces (14)
 | Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 26 Juil 2014 - 17:45 | |
| Bonsoir Lolita,
Je viens de lire que Max est en traitement, est-il toujours proposé à l'adoption? dois-je maintenir son post sur B.A.S.F? j'espère que le loulou ira mieux. Merci pour lui . | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 26 Juil 2014 - 20:33 | |
| - moussette a écrit:
- Bonsoir Lolita,
Je viens de lire que Max est en traitement, est-il toujours proposé à l'adoption? dois-je maintenir son post sur B.A.S.F? j'espère que le loulou ira mieux. Merci pour lui . Mousette, oui MAX est toujours à l'adoption, mais après son traitement... Merci. | |
|
 | |
moussette

Messages : 199 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 71 Localisation : Saint Martin des Besaces (14)
 | Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 26 Juil 2014 - 21:16 | |
| Merci Sartane!! donc, si un de nos membres est intéressé par Max, il peut le "réserver" après la fin de son traitement, bien entendu.. | |
|
 | |
Lolita Admin

Messages : 5980 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : La Celle Saint Cloud
 | Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 26 Juil 2014 - 22:39 | |
| Max fait un traitement de un mois, faut que j'envoie les autres fioles à ULTRA67, j'espère mas semaine plus calme. Oui Lydie, Max est toujours disponible. Merci Angela pour le ménage | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Dim 27 Juil 2014 - 17:13 | |
| Il devient de plus en plus beau. merci |
|
 | |
Fred95

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Dim 27 Juil 2014 - 19:16 | |
| superbes photos de chiens heureux...génial! | |
|
 | |

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Dim 3 Aoû 2014 - 15:00 | |
| Alors on en est presque a la moitié du ttt pour max , il supporte bien les injections et a retrouvé un peu d'appetit depuis cette semaine , ce qui me facilite grandement le moment des gamelles . Sinon c'est toujours un gentil loulou , il a maintenant un bon rappel , c'est un chien facile a vivre quelques photos de la grande ballade dominical    | |
|
 | |

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 9 Aoû 2014 - 11:53 | |
| Ma véto me confirme qu'il ne devrait pas y avoir de recrudescence des lésions cutanées, bien au contraire elles devraient régresser rapidement... Dans tous les cas, elle me conseille une cuillère d'huile de colza, très riche en oméga (ou Isio 4). | |
|
 | |

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 9 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Les lésions cutanées ont l'air de s'arrager un peu , son appetit est nettement meilleur et je le trouve plus en forme . Par contre le pauvre commence a en avoir marre des injections et moi j'ai aussi plus de mal , vivement la fin du ttt . | |
|
 | |

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 9 Aoû 2014 - 19:53 | |
| Oui, je comprends très bien... Courage ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 9 Aoû 2014 - 21:24 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Dim 10 Aoû 2014 - 0:24 | |
| Le pauvre mais c'est pour son bien. Encore un peu de courage à vous tous |
|
 | |

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Ven 22 Aoû 2014 - 21:34 | |
| A y est le ttt injectable de mister max est terminé . une bonne chose pour nous 2 . le traitement a légerement amélioré ses problémes de peau et encore que par contre il a retrouvé un bonne appetit et j'éspere que cela va durer . Sinon il est en forme mais j'avoue que je m'attendais a des résultats plus spectaculaires que cela . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 23 Aoû 2014 - 5:34 | |
| Super pour vous 2. Et maintenant que va t il se passer ?? Est il guéri ? Aura t il un traitement moins fort et moins contraignant à vie ? |
|
 | |

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 23 Aoû 2014 - 8:17 | |
| Malheureusement la leishmaniose ne se guérie pas... On peut juste la canaliser. Il devrait avoir un traitement à vie d'allopurinol (2 cachets par jour et cela coûte mois de 10 euros par mois) ce qui permet de juguler la prolifération du parasite dans les organes de l'animal. Et peut-être d'ici quelques mois un autre traitement au glucantime en fonction de ses analyses.
Merci ULTRA 67 pour tous les soins prodigués ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 Sam 23 Aoû 2014 - 8:53 | |
| Il est brave ce loulou , il a quand meme été ultra coopérant , il m'a laissé faire toutes ces miséres. il a commencé l'allopurinol il y a plus d'un mois , 2 cp par jour et effectivement il devra le prendre a vie . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94  | |
| |
|
 | |
| PIERRE (devenu MAX) berger allemand - EUTHANASIE PREVUE - En FA dans le 94 | |
|