ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  Empty
MessageSujet: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptySam 9 Fév 2013 - 15:09

NOM : ETNA

RACE : type croisée mastine non lof

DATE DE NAISSANCE : née en 2007 et déjà 3 ans de fourrière !

SES ENTENTES : elle s'entend bien avec les autres chiens. Elle se trouve avec un croisé boxer depuis longtemps, il s'appelle Boxy qui es lui très timide.

CARACTERE : Elle est un amour de chienne, calme, respectueuse et affectueuse.

POIDS : Elle est moyen - grande, elle mesure 58 cm pour une trentaine de kg mais elle semblerait êtr un peu ronde..

ETNA sera placé(e) sous contrat associatif , et une participation financière sera demandée pour les frais vétérinaire : pucé(e), primo vacciné(e), déparasité(e), vermifugé(e) et castré.

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de co voiturage pourra éventuellement être mis en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Maryanne : 06 61 73 00 95
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptySam 9 Fév 2013 - 15:10

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  Etna1110

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  Etna2110

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  Etna3110

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  Etna110
ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  Etna5110

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  Etna6110
carole 59

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:37

HELP EUTHANASIE PREVUE !!!!!!!!!!!!
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptySam 1 Juin 2013 - 18:37

Mise sur VV 95 et 2nde Chance...

Cette chienne est magnifique, j'espere que quelqu'un la remarquera et lui fera oublier son triste vécu...
carole 59

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:29

il faut que je sache si ok chien mâle et femelle de grande taille et petite taille et chat

c'est pour une adoption merciiiiiiiii
carole 59

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:40

peut tu me dire aussi si elle et déjà stérilisé merci
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:20

mais que de bonnes nouvelles! Les gens sont sensibilisés par l'avenir de ces superbves chiens, c'est formidable!!Elle a l'air tellement gentille cette chienne...
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:34

Etna s'entend très bien avec chats, chiens et enfants. Elle est une chienne très calme et parfaitement éduquée.
carole 59

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:43

youpi je suis trop heureuse je vais vite tel a sa future maman !!!!!
carole 59

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:47

sa maman aimerais savoir son passer merci !!
falling

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:00

j espere que ca va le faire pour la puce et quelle va bientot rejoindre sa nouvelle maman
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:53

Contrat d'adoption envoyé ce jour par mail.
Arrivée prévue le 21 juin à 22H à Dijon
carole 59

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:54

Voici etna 

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  P1090910
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptySam 22 Juin 2013 - 21:03

Quel confort elle a! Elle semble toute penaud, sans doute ne réalise t'elle pas ce qui lui arrive...Merci à sa famille pour Etna qui a un bon regard et une superbe robe! J'adore!
carole 59

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptySam 22 Juin 2013 - 21:07

etna a eu un coup de chaud  sa maman la  laver  et lui a donner de l'eau  petit a petit après cela aller mieux  regarde elle et rémédios  j'adore cette photo

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  P1090913
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:06

Moi aussi j'adore....le chien veut jouer, elle se demande ce qui se passe....
Mais bientot, ce sera à son tour d'avoir ses psotures joueuses et le regard plus vif et brillant de malice....en attendant, elle accuse le coup, mais quelle chance elle a, c'est vraiment super pour elle...
carole 59

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:36

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  P1100010

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  P1100011
carole 59

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:37

la journée s'est SUPER bien passée avec les filles, que du BONHEUR !!!
Toute la meute s'est bien entendue, Etna est parfois un peu gronchon...avec chat ou chien...mais je gère !
Quelques photos d'Etna, "ma grosse" louloute ! lol

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  P1100012
carole 59

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:41

Les filles ont adoré leur journée !!!Après s'être beaucoup reposées de leur très long voyage...leur fin de journée a été très active...
Rencontre avec toute la meute et balade plus baignade, elles Adorent l'eau, ça c'est génial car j'ai la rivière dans mon village et l'été toutes nos balades se font autour de la rivière pour que les chiens puissent de baigner et supporter ainsi la chaleur.
Nous nous sommes retrouvés par hasard à la rivière avec toutes les personnes de mon assoc qui font de l'agility, il y avait une bonne vingtaine de chiens et les filles ont été super gentilles avec tout le monde !
Sinon elles se sont beaucoup rapprochées depuis cette nuit, c'est super de les voir si proches en si peu de temps...
Avec mes chiens il n'y a aucun souci, mis à part Etna qui a grogné plusieurs fois...elle a un petit caractère et il ne faudrait pas se laisser marcher sur les pieds avec elle...
Quant aux chats, pas encore top...Rémé à tendance à les courser mais je ne vois pas d'agressivité, c'est l'essentie.Quant à Etna, elle a grogné ma minette qui la crachait...mais j'ai élévé la voix et elle a cessé immédiatement, donc pas de souci dans quelques jours j'en suis sure...

Voilà, nous les adorons, elles sont totalement différentes mais tout autant attachantes l'une que l'autre !!!
Mais je fais attention avec Rémé car elle n'est pas à moi...aie aie aie...
Avec Etna, notre grande histoire d'amour en est  à son 2ème jour, c'est formidable !!!

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  P1100014

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  P1100015
carole 59

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:43

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  Dsc_0110

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  Dsc_0111
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:47

Que c'est bon toutes ces nouvelles agrémentées de sublimes photos!!!Merci, merci!!
Le cadre parait idylique aussi.....c'est génial qu'ils puissent vivre enfin ce bonheur.
falling

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:10

trop genial elle a l 'air eponoie la puce ,super photos ,tout pleins de bonheur a vous et toute la tribue
texane21

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptySam 2 Nov 2013 - 22:30

Des nouvelles en images de ma louloute, 4 mois après son adoption !!!:D 

Etna a beaucoup maigri...elle a perdu 8 kilos environ, elle est donc beaucoup plus à l'aise dans son corps !!!

Elle est en pleine forme et a retrouvé sa joie de vivre, c'est un bonheur de la voir évoluer de la sorte....

Elle est aussi complètement intégrée dans la meute et est très proche de notre petite Nikita, elle aussi arrivée en début d'année suite à un sauvetage de la Réunion !

C'est une chienne formidable, heureusement que nous nous sommes trouvées...I love you 

Désolée pour la mauvaise qualité des vidéos....je posterai des photos un peu plus tard !

https://www.dailymotion.com/video/x16oxte_etna-et-nikita_animals

https://www.dailymotion.com/video/x16q133_etna-en-balade_animals
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptySam 2 Nov 2013 - 23:12

Pas bien le lit mais ceci dit, pour les bagarres amicales, y'a rien de tel ...Laughing 
texane21

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  EmptySam 2 Nov 2013 - 23:17

ça c'est sur...surtout pour un ancien éducateur canin professionnel...hum hum !!! Wink 

Mais bon, pour Etna, tout est permis...elle doit rattraper ses années passées de galère !!!:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE    ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE  Empty

ETNA - CROISEE MASTINE DE 6 ANS EUTHANASIE PREVUE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant