Voici quelques photos de nos loulous récupérés samedi. Le début fut un peu lent pour Jane qui est restait timide et prostrée. Mais lâchée dans le jardin il ne lui a pas fallu plus de 15 minutes pour courir avec Joe qui, lui, a pris ses marques très rapidement.
Ils ont bien mangé hier soir et ont passé une très bonne nuit. La surprise fut au lever, ce matin, lorsque nous avons découvert qu'ils avaient renversé une boite dans laquelle étaient rangées nos chaussures ! il y en avait partout ! mais, oh surprise, aucune d'elle n'avait souffert de morsures ou de machouillages !
Les photos ont été prises ce matin, dans notre jardin... Bon, il a fallu être vigilants pour qu'ils ne tombent pas à l'eau mais au bout de plusieurs tours, ils ont compris qu'il ne fallait pas s'en approcher.
Ce sont de vrais petits bonheurs à quatre pattes, je dis cela, c'est pas seulement parce que Jane a fait la sieste dans mes bras, non...
Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dis à bientôt pour de nouvelles photos !