ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-42%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
28.99 € 49.99 €
Voir le deal

JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77   JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:33

Voici quelques photos de nos loulous récupérés samedi. Le début fut un peu lent pour Jane qui est restait timide et prostrée. Mais lâchée dans le jardin il ne lui a pas fallu plus de 15 minutes pour courir avec Joe qui, lui, a pris ses marques très rapidement.
Ils ont bien mangé hier soir et ont passé une très bonne nuit. La surprise fut au lever, ce matin, lorsque nous avons découvert qu'ils avaient renversé une boite dans laquelle étaient rangées nos chaussures ! il y en avait partout ! mais, oh surprise, aucune d'elle n'avait souffert de morsures ou de machouillages !
Les photos ont été prises ce matin, dans notre jardin... Bon, il a fallu être vigilants pour qu'ils ne tombent pas à l'eau mais au bout de plusieurs tours, ils ont compris qu'il ne fallait pas s'en approcher.
Ce sont de vrais petits bonheurs à quatre pattes, je dis cela, c'est pas seulement parce que Jane a fait la sieste dans mes bras, non...
Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dis à bientôt pour de nouvelles photos !

Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77   JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:23

Quzelles belles photos!!! Ca fait chuad au coeur....2 merveilleuses adoptions par une tres gentille famille...le cadre est idyllique (perso, il me fait rever!!) et les moments tendresse sont remplis d'amour...Jane a d'office choisi Madame, et j'ai l'impression que ca continue! En tout cas merci pour tout et surtout, continuez de nous envoyer de si bonnes nouvelles !
carole 59

MessageSujet: Re: JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77   JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:48

quel bonheur de voir de si belle photos ils sont HEUREUX merci du font du coeur de les avoir adopter tout les 2 ensemble !!flower 
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77   JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:50

Petites nouvelles reçues e 25 septembre 2014 :
Tous les deux ont été stérilisés.
Contre toute attente, Jo est le dominant du couple mais ne prend aucun risque contrairement à Jane qui ose tout. Même s'ils sont dotés d'une malice incroyable (machouillage de tout objet qui "trainerait" à leur portée, fugue permanente - et oui, notre grand jardin ne leur suffit pas ! - chasse de tout animal qui vole ou qui court vite (parfois, hélas, pas assez ...), ils sont d'adorables compagnons qui ne tarissent pas d'affection (quelquefois un peu baveuse ...)

Ils sont chez eux et nous sommes heureux de partager cela avec eux.
https://aresp.forumactif.org
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77   JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:25

Merci Maryanne de partager ces bonnes nouvelles, ca fait plaisir....
quelleS belleS adoptionS! bounce
L'arche de Noelle

MessageSujet: Re: JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77   JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77 - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:52

Bonjour à tous,

Je voudrais vous montrer JO et JANE, j'ai des photos récentes... Dites-moi comment faire pour les publier ?

Merci à tous ceux qui ont suivi leur histoire et qui continuent de s'y intéresser...

Je vous souhaite une très jolie journée !

Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77   JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77 - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:56

Bonjour,
envoyez-les moi par mail, je les mettrai avec plaisir sur le forum : adescave@sfr.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77   JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77 - Page 2 Empty

JANE & JOE adoptés ensemble dans le 77
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2