ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-37%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme à 25€
25 € 40 €
Voir le deal

JOHN croisé doberman

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carole 59

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:52

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 Dscn5610

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 Dscn5611
Revenir en haut Aller en bas
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:39

hier john trembler de froid donc son papa  lui à mis une couverture et john à bien apprécié !!! un grand merci à son papa de si bien s'en occupé !

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 Receiv10

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 Receiv11

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 Receiv12
font

font

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:13

27kgs pour ce pauvre loulou
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:30

il est entre de bonne main il va prendre du poils de la bête comme ont dit je suis confiante merci pour john
Carine L
Famille D'accueil
Famille D'accueil
Carine L

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:33

c'est un chien magnifique, effectivement 27kg c'est un peu juste pour un doberman.
Merci à son papa de bien s'en occuper, dans quelques mois sa maigreur ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Grosses caresses à John Wink
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:09

Il est trop beau ce chien !

John a refusé de s'alimenter et s'abreuver durant tout le voyage, particulièrement stressé.
Il a parfaitement récupéré de sa castration. Il mangeait très bien au refuge. Les vidéos déposées datent d'il y a seuelement deux semaines..

Concernant son passé, nous ne savons pas grand chose, il était errant dans la rue et la police l'a attrapé pour l'emmener à la fourrière. Il s'est ensuite retrouvé à la Residencia où Nieves l'a emmené. Il y était depuis un long moment déjà.
https://aresp.forumactif.org
font

font

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:28

Je suis très surprise qu il ai deperrit en 15 jours seulement.

ok merci pour ces infos.
font

font

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:59

JOHN PREND SES REPERES ET COMMENCE A ABOYER
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:25

ha ha si monsieur aboie comme vous dite il prend de l'assurance et c'est remis de son voyage gros câlin à john !
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:01

je me permet de mettre votre vidéo car franchement quel plaisir de la regarder flower flower 

https://www.dropbox.com/s/vzmeckjwae98vn1/MVI_7981.MOV
font

font

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:32

oui je ne l ai pas revu depuis samedi dernier mais je le vois vendredi 8.11 quand je l emmenerais pour sa visite véto mais j ai des nouvelles tous les jours et tout se passe pour le mieux et est très calme à l'interieur, à se demander si il vivait pas en appart.
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:18

j'ai eu des nouvelles de john il a était chez le vétérinaire tout va très bien à part son poids mais aucune inquiétude il a déjà pris 1 kgs il est sur la bonne voie et c'est aussi un amour de toutou d'après son papa et sa tatie !!bounce bounce 
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:41

je viens de recevoir par mms des photos de john une merveille se loulou et franchement il ne pouvait pas trouver mieux comme maitre que se jeune homme encore merci du fond du coeur de lui avoir donner sa chance

désolé les filles je peut pas transféré les photos mon tel veut pas il est trop vieux !!!
font

font

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:25

John a connu les premiers flocons de neige mais pas qu un peu car il est tombé 60cm !!!!

Il pèse aujourdh ui 29 kg soit +2 depuis son arrivée. Il se porte a merveille et c est un adorable dobinou.
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:53

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 Receiv13
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:06

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 Img_7910

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 Dsc_0010

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 Img_8010

VOICI le beau cadeau que monsieur john a eu !! il a l'air d'aimer !!!

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 Jonh_410
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:52

monsieur je dirais SIR JOHN car il à de la classe se loulou adore son nouveau panier et deviner se qu'il fait avec !! ben sir john je promène partout avec lui dans la maison pour dormir ou il veut rien que cela  lol! 

pour son noel il a eu aussi un très beau collier si si !!

et voici sir john dans la voiture de son papa ils se quittent presque jamais le top hein !!!! et regarder se qu'il a tout dans le coffre le top !!

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 John10
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:45

moi je suis super contente car j'ai souvent des nouvelles de john par sa tati et franchement je suis aux anges !!!

Il est devenu magnifique il pèse 31 kilos maintenant

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 Jhon10
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:23

je viens d'avoir une mauvaise nouvelle pour john sa maman viens de me tel il trouver john pas bien fatigué ne mangé pas beaucoup donc hop direction véto et là monsieur à des ganglions et un limphone (je c pas si cela s'écrit comme cela) biopsi faite et résultat dans 10 jours il en a attrapé au cou mâchoire et à une patte la véto la mise sous antibio et anti inflammatoire !

Croisons très très fort tout se qui est possible pour que cela ne soit pas cancéreux ! courage à sa famille et à toi si gentil john !!!
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:06

:pale:  des nouvelles comme ca, c'est jamais bon....bon courage à sa famille...10 jours à attendre, ca va etre long...j'espere que John ne souffre pas trop surtout...
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:49

Bonjour,

Suite à mon appel de mercredi, je vous informe que nous avons pris la décision de faire soigner John (vu son jeune âge), nous espérons qu'il pourra s'en sortir.
Nous devrions commencer sa première chimio jeudi prochain, il aura d'abord une prise de sang pour savoir s'il peut supporter le traitement.
Le premier mois, il aura une chimio par semaine, et après ce ne sera qu'une chimio par mois sur six mois. Le coût du 1er mois est de 800.00 euros
Comme vous nous l'avez proposé, nous voulons bien que de votre aide pour un appel aux dons. Je vous joins une photo de John, malheureusement il a encore perdu du poids.

Comme j'ai mal au coeur  j'ai les larmes qui coulent  !! mais merci a sa super famille de faire tout se qui es possible pour lui  I love you I love you 

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 John_110

JOHN    croisé  doberman  - Page 2 John10
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:13

En effet, John a bien de la chance d'avoir été choisi par une telle famille qui l'aime à ce point...
J'espère que l'appel aux dons va pouvoir soulager sa famille pour les factures à venir.
Bon courage à elle et j'espere de tout cœur que John va se rétablir.
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:06

je fait faire un appel au don pour lui pour aider sa famille si vous avez une idée pour faire une affiche merci pour john
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:22

De quoi souffre t'il ?
carole 59

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:16

il a attrapé un cancé plusieurs boules au cou et à une patte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOHN croisé doberman    JOHN    croisé  doberman  - Page 2 Empty

JOHN croisé doberman
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant