ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-42%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
28.99 € 49.99 €
Voir le deal

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Empty
MessageSujet: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptySam 9 Fév 2013 - 15:15

NOM : REMEDIOS

RACE : type berger non lof

DATE DE NAISSANCE : né le 14/09/2009

SES ENTENTES : Remedios s'entend avec les chiens de petites tailles, de grande taille, mâles et femelles. Aucun soucis avec les chats quand elle les connait. Elle est une chienne idéale pour une famille.

CARACTERE : très gentille, joueuse. Elle est une crème de chien et s'adapte à toutes les situations. Elle pourrait convenir parfaitement à des enfants même en bas âge (à condition de la respecter). Elle est propre et éduquée?

Frais d'adoption : 250 euros, vaccinée, identifiée par puce électronique et stérilisée

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Maryanne : 06 61 73 00 95

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Remedi10

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Remedi11

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Remedi12

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Remedi13

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Remedi14

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Remedi15

Dernière édition par Lolita le Sam 13 Juil 2013 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptySam 9 Fév 2013 - 15:17

Une petite vidéo ...
La demoiselle est douce, ultra câline et s'entend parfaitement avec les chats. Elle est une chienne paisible et tranquille

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Remedi12

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Remedi13

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Remedi14

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Remedi15

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Remedi16

Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:17

Remedios fait à peu près 40 kg, un amour sur patte qui ne pense qu'à jouer. Elle s'entend parfaitement avec les enfants de tout âge et elle n'a pas une once d'agressivité.

Histoire : elle a été trouvée errante par le camion de la fourrière, Nieves l'a de suite emmené à la Residencia.

Elle est une chienne très intelligente qui a trouvé de suite comment faire pour ouvrir la porte de son box pour se promener dans les allées de la Residencia.
carole 59

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:43

bon si elle et si parfaite si tambor part hugo aussi je la prend en fa si tu es d'accord si elle n'est pas adopter depuis !! à toi de voir
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:47

Nieves serait aux anges. Tu es un amour.

La dame ne veut pas la prendre car elle veut la voir avant donc pas adoptée.

J'arrive à tenir un peu plus debout donc je vais reprendre doucement mes activités.
carole 59

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:48

ha ma chérie promis tu viendras en france !!!!

carole 59

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:09

es que rémédios et chez NIEVES si elle libère une place c'est bon pour un autre loulou ???
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:18

Remedios est l'une des chiennes préférées de Nieves.

Elle se trouve à la Residencia donc oui, si elle est adoptée et vient en France, elle libère une place.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:54

Contrat de FA envoyé ce jour, elle arrivera le 21 juin à Dijon
carole 59

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptySam 22 Juin 2013 - 21:03

voici rémédios  en fa  et qui et avec  etna adopter  elles sont ensemble   c'est UN AMOUR  la louloute !!

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O P1090911
carole 59

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptySam 22 Juin 2013 - 21:05

rémédios qui veut jouer avec etna

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O P1090913
carole 59

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:44

Les filles ont adoré leur journée !!!Après s'être beaucoup reposées de leur très long voyage...leur fin de journée a été très active...
Rencontre avec toute la meute et balade plus baignade, elles Adorent l'eau, ça c'est génial car j'ai la rivière dans mon village et l'été toutes nos balades se font autour de la rivière pour que les chiens puissent de baigner et supporter ainsi la chaleur.
Nous nous sommes retrouvés par hasard à la rivière avec toutes les personnes de mon assoc qui font de l'agility, il y avait une bonne vingtaine de chiens et les filles ont été super gentilles avec tout le monde !
Sinon elles se sont beaucoup rapprochées depuis cette nuit, c'est super de les voir si proches en si peu de temps...
Avec mes chiens il n'y a aucun souci, mis à part Etna qui a grogné plusieurs fois...elle a un petit caractère et il ne faudrait pas se laisser marcher sur les pieds avec elle...
Quant aux chats, pas encore top...Rémé à tendance à les courser mais je ne vois pas d'agressivité, c'est l'essentie.Quant à Etna, elle a grogné ma minette qui la crachait...mais j'ai élévé la voix et elle a cessé immédiatement, donc pas de souci dans quelques jours j'en suis sure...

Voilà, nous les adorons, elles sont totalement différentes mais tout autant attachantes l'une que l'autre !!!
Mais je fais attention avec Rémé car elle n'est pas à moi...aie aie aie...
Avec Etna, notre grande histoire d'amour en est  à son 2ème jour, c'est formidable !!!

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O P1100016
carole 59

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:45

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O P1100017
carole 59

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:46

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O P1100018
carole 59

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:47

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O P1100019
carole 59

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:48

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Dsc_0112
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:50

Remedios est sublime et semble deja sereine, développant une belle complicité avec votre fils!!!?....D'ici à ce que vous ne puissiez pas la laisser partir...ce serait le top du top!!!mdr... (facile pour moi de me moquer, je n'ai jamais su etre FA Embarassed)
carole 59

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:00

oui c'est son fils   ho oui elle va l'avoir dur  comme c'est que en FA
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:31

Faut laisser le temps au temps comme on dit, et si ca doit se faire, sa famille le saura vite! On s'attache tellement vite à ces boules de poils...en plus, elle est tellement belle...on verra, elle est à l'abri, c'est deja super!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:57

Excellent la bouée de sauvetage ...
BLUEMARRY

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:37

Comme elle est belle, un amour et en plus elle aime l'eau ! Nous avons une rivière et un lac à côté de chez nous
Nous avons craqués sur toi ma Belle !!!
BLUEMARRY

MessageSujet: REMEDIOS   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptySam 29 Juin 2013 - 12:21

bONJOUR

malgré mes messages téléphoniques et mes mails, plus de réponse ????
J'aurais pourtant aimé l'adopter mais je n'ai pas de nouvelle..............

Merci de me dire ce qu'il en est.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptySam 29 Juin 2013 - 15:14

Bonjour,

Je recherche le mail et vous réponds demain, je gère le voyage de cette semaine. Il me semble que ceste pour votre fille, il me faudra un contact avec elle, je vous envoie un mail
carole 59

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptySam 29 Juin 2013 - 17:48

la louloute n'apprécie pas beaucoup les chats donc à éviter merci
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:39

Mise sur VV 95 et 2nde chance....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O   REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O Empty

REMEDIOS, en Famille d'Accueil dans le 21, SC - VV RP O
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant