ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

GYPSY TROP MIGNON

AuteurMessage
carole 59

GYPSY    TROP MIGNON  Empty
MessageSujet: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptySam 12 Oct 2013 - 11:32

comme vous l'avez peut etre vu, il ne s'agit pas de Bylan mais de Mel. Suite à un échange un peu impromptu, j'ai adopté ce petit loulou. Il va bien. Il est tout foufou alors c'est pas facile de le prendre en photo. On apprend à se connaitre mais Gypsy/ex Mel est très gentil, très sociable. Mon chat  de 12 ans le mène un peu à la baguette mais le petit commence à le chercher. Gypsy ne demande qu'à jouer et j'ai hate de les voir faire les fous ensemble. Je galère un peu à lui apprendre à être propre mais on va y arriver. Bref tout va bien, que du bonheur Very Happy

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1610

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1611

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1612

Dernière édition par carole 59 le Sam 12 Oct 2013 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carole 59

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptySam 12 Oct 2013 - 11:33

en tout cas tu es trop trop mignon merci de l'avoir quand même garder flower flower 
carole 59

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptySam 12 Oct 2013 - 11:35

C'est un petit chien adorable, joyeux et joueur! Il a eu des petits soucis gastriques (dus au voyage je pense) mais ce matin ça allait beaucoup mieux!
Il n'a qu'une envie, aller jouer avec mes matous qui pour l'instant le snobe, mais ca ne va pas durer. J'essaierai de poster des photos rapidement. Merci encore à Maryanne et aux jeunes filles qui s'occupaient du transport!
carole 59

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptySam 12 Oct 2013 - 11:35

Bylan se prénommera Gypsy!
carole 59

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptySam 12 Oct 2013 - 11:36

Bonne route à Gypsy (allias Bylan) et merci à vous de lui avoir ouvert votre cœur
carole 59

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptySam 12 Oct 2013 - 11:36

C'est une crème. Il a encore un peu la diarrhée et est n'est pas tout à fait propre mais il est gentil, obéissant, affectueux. il se promène bien en laisse. Il n'a pas trop mangé aujourd'hui mais je pense que c'est normal. l est tout guilleret! Mes chats commencent à baisser leur garde et tout le monde commmence à faire bon ménage Very Happy
carole 59

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptySam 12 Oct 2013 - 11:38

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1613

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1614

Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:05

Hum... j'ai un peu de mal à suivre, c'est ex MEL ou ex BYLAN ?
carole 59

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:55

lui c'est ex MEL

donc c'est un échange entre mel et bylan et chaque famille est super contente d'avoir leur chien

même si c'est un poils court l'autre poils long

annalalala

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:21

Gypsy va très bien, joue beaucoup, fait des bétises mais surtout beaucoup de câlins et commence à se faire bien copain avec mes 2 chats (surtout un, l'autre agé de 12 ans se charge plutôt de faire la loi et le mène un peu à la baguette) ... pas grand chose à ajouter, sinon que je suis très heureuse de l'avoir avec moi et qu'il me le rend bien Smile

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1619

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1620

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1621
carole 59

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:58

très contente pour les photos !! ha oui les bêtises comme tout bon chiot qui se respecte flower  bonne continuation MERCI
annalalala

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:50

Voilà des nouvelles de Gypsy. Il est en pleine forme. On est passé par des moments un peu difficiles. La séparation après 2 semaines de vacances a été dure pour lui. Il s’est mis à faire de grosses bêtises en mon absence, c’était un vrai carnage chez moi quand je revenais et je commençais à stresser dans la journée en pensant à ce qu’il se passait pendant que je travaillais. Une dame que je connais et qui élève des chiots m’a prêté un grand varikennel et après en avoir parlé  au vétérinaire, je l’utilise quand je pars. ca le sécurise,. Dedans il y a ses doudous, des friandises. Il a pleuré un peu la première fois mais maintenant, il y va sans problème et y dort au bout de 10mn. Je n’étais pas trop d’accord avec ce système mais vu les dégâts je n’ai pas eu le choix et la dame et le véto m’ont assuré qu’il n’était pas malheureux dedans. Maintenant quand je rentre je peux vraiment m’en occuper et pas passer mon temps à nettoyer et réparer les dégâts ou le gronder. Il est aussi beaucoup plus calme et ça lui a appris à être propre. Encore quelques petits accidents mais ce n’est pas grave. Il est super sociable. Dans la rue, il fait craquer tout le monde Mes chats l’ont totalement accepté et les bonnes résolutions du début (pas de chien sur le canapé) sont oubliées: en ce moment, nous sommes tous sur le canap et tout le monde ronfle. Ce n’est pas facile tout les jours car je n’ai jamais élevé de chiots mais on progresse tous les deux. Il m’apporte énormément. Il a son caractère et est un peu têtu (son coté teckel surement) mais il est tellement affectueux, gai et rigolo, toutes les bêtises sont vite oubliées et pardonnées !

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1622

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1710

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1711

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1810

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1712
carole 59

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:32

super contente de voir des photos du loulou c''est une très bonne solution le kennel et si il dit plus rien dedans c'est le top bonne continuation et merci pour les nouvelles
annalalala

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:08

Bonjour!

Je suis très heureuse car aujourd'hui j'ai reçu le contrat d'adoption de Gypsy. C'est donc officiel!
Je n'ai pas grand chose à raconter depuis la dernière fois, tout va bien.
Merci encore à Maryanne et encore bravo pour ce que vous faites pour ces loulous.

Bonnes fêtes de fin d'année ç tous  santa rendeer 

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1811

Et oui, Gypsy ne plaisante pas quand on veut toucher à son os!!!!

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1812

GYPSY    TROP MIGNON  Img_1813
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://aresp.forumactif.org
carole 59

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:18

cheers cheers cheers cheers santa 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GYPSY TROP MIGNON    GYPSY    TROP MIGNON  Empty

GYPSY TROP MIGNON
Page 1 sur 1