ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN

AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN Empty
MessageSujet: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:17

Sont prévus sur ce voyage :

AVIGNON :

Buscar a Bambino, un gato quien va a Bourg en Bresse           ???????

RECOUBEAU JANSAC (26310) :

Buscar a la pequeña Tere quien va a Bourg en Bresse        ne fait pas partie du voyage mais est en cour d'adoption en suisse

BOURG EN BRESSE :

SOCIO                     en fa en suisse mais des visites sont prévus pour lui
SONRISA                  en fa
MORFEO                   adopté
MARIETA                   en fa
BONI                        en fa
NADIA                       en fa
NENE                         en fa
COKI                         en fa

AIX EN PROVENCE :

XOCO               ne fait pas parti du voyage
WANDA             adopté

MONTPELLIER :

CHANCE -> Manque confirmation         adopté

RUEIL MALMAISON :

ANSELMO -> Manque confirmation pour les 3          adopté
TONIA                                                                       adopté
NORA                                                                        adopté

CHATEAU THIERRY :

MASTINA                                                                    adopté
HELENE                                                                       en fa

LIMOGES

WIkA -> manque confirmation                                 adopté

Dernière édition par Lolita le Jeu 5 Déc 2013 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:41

PAU: Llegada a las 05:00 h del viernes día 6 (A concretar dirección de entrega)

MONTPELLIER: Llegada a las 10:30 h del viernes día 6. Recogida en AIRE DE ST AUNES (A9)

AIX-EN-PROVENCE: Llegada a las 13:00 h del viernes día 6. Recogida en AIRE DE MEYRARGUES

VALENSOLE: Llegada a las 14:30 h del viernes día 6. Recogida en SALIDA MANOSQUE

AVIGNON: Llegada a las 16:30 h del viernes día 6. Recogida en PARKING DESPUÉS DEL PEAJE DE LASALIDA 23

VALENCE: Llegada a las 18:30 h del viernes día 6. Recogida en AIRE LATITUDES 45 (A7)

LYON: Llegada a las 21:00 h del viernes día 6. Recogida en AIRE SÉRÉZIN-DU-RHONE

BOURG-EN-BRESSE: Llegada a las 22:30 h del viernes día 6

BREVIANDES: Llegada a las 06:00 h del sábado día 7

CHATEAU THIERRY: Llegada a las 08:30 h del sábado día 7. Necesito conocer la dirección

RUEIL-MALMAISON: Llegada a las 11:00 h del sábado día 7.

POITIERS: Llegada a las 17:00 h del sábado día 7

LIMOGES: Llegada a las 19:00 h del sábado día 7. Recogida en AIRE DE BEAUNE LES MINES

ANGOULEME: Llegada a las 21:00 h del sábado día 7
carole 59

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:13

Confirmation de leur venue  par téléphone des parents  de TONIA

Confirmation par téléphone la maman de Mastina  

Confirmation par téléphone pour chance

Confirmation par téléphone pour wika

Confirmation par téléphone pour Anselmo
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:39

Tous ces chiens prévus pour ce voyage sont ils adoptés ou certains vont ils en FA?
(c'est pour les mises à jour dans les diffusions!)
carole 59

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:47

voila se que je peut vous dire simplement 2 que je ne c pas désolée !
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:07

Boni et Coki sont en FA

Des nouvelles pour Nora ?

Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:10

Merci pour ces info, et super, y a quand meme pas mal de chiens qui vont sortir de leur cage....contente pour eux, merci aux familles!
carole 59

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:22

pour nora tu doit aller la porté chez son adoptante n'oublie pas son nr de tel car son interphone ne marche pas
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:27

Oui, je l'ai eu au tél tout à l'heure.
Les vitamines ne suffisent pas lol !
carole 59

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:50

il faudra vraiment que tu face un petit brek pour te reposé ou ralentir tu vas y laisser ta santé !!! bisoussssssssssss
carole 59

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:19

changement de dernière minute la petite hélène chiot noir et blanche est est parti en FA en suisse

désolé sonia de ne pouvoir te prévenir maintenant car il est tard et je n'ose pas te tel à cet heure !

je penserais bien à toi demain matin pour ta grande puce désiré hihihih
carole 59

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptySam 7 Déc 2013 - 11:28

je viens d'avoir au téléphone  la maman de mastina  qui se nome en vrai KATIA   c'est ENFIN ELLE  cheers   sa maman est très contente et tout se passe très bien  c'est un amour de très grande puce Razz     !!!!!
janvier

MessageSujet: mastina belle louloute   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptySam 7 Déc 2013 - 21:05

tout ce passe super bien avec la grande douce, elle decouvre la vraie vie de chien; amour, plein de copains et copines de tout poil: elle decouvre les chats j'en ai 12 a la ferme,elle ne leur fait rien, elle est juste en laisse pour la ballade sinon elle suit mes chiennes dans la cour, et ne me perd pas de vue,elle ne dit rien a mes 2 enfants ,donc pas de soucis, a bientot .
carole 59

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptySam 7 Déc 2013 - 21:59

merci sonia pour les nouvelles je suis super contente pour katia MERCIIIIIIII cheers 
janvier

MessageSujet: katia dit delia   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:34

delia de son normalement vrai nom dalila , catia c' est le nom de celle que j'ai eut 1 semaine a la maison, et qui est reparti dans sa vraie famille du 91. donc delia va tres bien, elle decouvre plein de nouvelle choses , elle a un peu peur de tout se qui a un moteur ,elle se demande se qu est un chat, car elle va les voir et les touche du bout de sa patte d'un air surpris , c'est trop marrant de la voir faire!!! alors a bientot je t'enverrais des photos tres vite .
carole 59

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:47

avec tout cela je me trompe encore sur les prénoms !! Donc DELIA va bien je suis trop contente ha oui j'attends avec impatience la photo merci sonia !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN   LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN Empty

LE PROCHAIN VOYAGE SERA LES 5 6 & 7 DECEMBRE PROCHAIN
Page 1 sur 1