AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARESP ASSOCIATION
L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011
Qui s'occupe de votre animal de compagnie lorsque vous partez en voyage ?
5 participants
Auteur
Sujet: Qui s'occupe de votre animal de compagnie lorsque vous partez en voyage ? Lun 20 Juil 2020 - 20:57
Fuikut
Sujet: Re: Qui s'occupe de votre animal de compagnie lorsque vous partez en voyage ? Mar 21 Juil 2020 - 5:28
C’est extrêmement rare que je confie mon chien quand je pars en voyage, elle est toujours avec moi mais pour les rares fois où ça peut arriver je la confie à la meilleure amie de ma mère, elle a elle aussi des chiens qui sont justement l’amies de mon chien, je sais qu’avec elle elle est en sécurité, qu’elle ce sent à l’aise et qu’on s’occupe bien d’elle.
Quand je pars en voyage avec lui, je planifie toujours tout à l'avance. Par exemple, je vérifie le kilométrage de la route sur ce site bonnesroutes J'emballe également mes affaires à l'avance pour ne rien manquer.
Madkaichi aime ce message
Tiffany
Messages : 2 Date d'inscription : 20/10/2020 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Qui s'occupe de votre animal de compagnie lorsque vous partez en voyage ? Mar 20 Oct 2020 - 10:19
merci!
Tiffany
Messages : 2 Date d'inscription : 20/10/2020 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Qui s'occupe de votre animal de compagnie lorsque vous partez en voyage ? Mar 20 Oct 2020 - 10:19
merci!
lianot
Sujet: Re: Qui s'occupe de votre animal de compagnie lorsque vous partez en voyage ? Sam 28 Nov 2020 - 16:59
Je n'ai pas d'animal
kiwir
Sujet: Re: Qui s'occupe de votre animal de compagnie lorsque vous partez en voyage ? Lun 30 Nov 2020 - 12:47
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui s'occupe de votre animal de compagnie lorsque vous partez en voyage ?