ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -17%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
99.99 €

BUFON-X SIAMOIS (SAC)

AuteurMessage
.Alice.

BUFON-X SIAMOIS (SAC)  Empty
MessageSujet: BUFON-X SIAMOIS (SAC)    BUFON-X SIAMOIS (SAC)  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 8:05

Bufon
Mâle
Européen x siamois
Né en avril 2020

Bufon et sa fraterie ont été abandonné par leurs propriétaires au refuge en Espagne . Bufon est le dernier de tous qui n'a pas été adopté. Gentil et doux il est cependant timide lorsqu'il ne connaît pas les personnes. Il attend sa famille pour la vie et pourra voyager pour vous rejoindre si adopté.

Frais d'adoption 235e : Identifié, stérilisé, primo vacciné, vacciné rage, test fiv et felv et caisse de transport offerte non négociable

(sac)
BUFON-X SIAMOIS (SAC)  Ff83d510
Revenir en haut Aller en bas
.Alice.

MessageSujet: Re: BUFON-X SIAMOIS (SAC)    BUFON-X SIAMOIS (SAC)  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 13:54

OK PV SC WAMIZ
ABN

MessageSujet: Re: BUFON-X SIAMOIS (SAC)    BUFON-X SIAMOIS (SAC)  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:16

.Alice. a écrit:
Bufon
Mâle
Européen x siamois
Né en avril 2020

Bufon et sa fraterie ont été abandonné par leurs propriétaires au refuge en Espagne . Bufon est le dernier de tous qui n'a pas été adopté. Gentil et doux il est cependant timide lorsqu'il ne connaît pas les personnes. Il attend sa famille pour la vie et pourra voyager pour vous rejoindre si adopté.

Frais d'adoption 235e : Identifié, stérilisé, primo vacciné, vacciné rage, test fiv et felv et caisse de transport offerte non négociable

(sac)
BUFON-X SIAMOIS (SAC)  Ff83d510

Bonjour,

Je suis tombé sous le charme de cette belle créature et je me permets de vous contacter afin d'abtenir votre accord de son adoption. En effet j'ai 40 ans , je vis seul dans un appartement deux pièces F2 , je travail depuis chez moi 4j/5, j'ai déjà élevé des chats avant quand j'était au Maroc (il s'agit de Eva une Siamois  et Sugar un Angura Turc) avant que je les ai laissé à mes parents et j'ai envie de contribuer à la bonheur de cet animal que vous recueillez.

Je suis prêt à payer les frais d'adoption et je m'engage à lui faire tous les vaccins et lui assurer tous les visites necessaires chez le vétérinaire.

J'admire le travail que vous faites pour ces animaux et j'attend avec impatience votre réponse à ma demande.

Cordialement
.Alice.

MessageSujet: Re: BUFON-X SIAMOIS (SAC)    BUFON-X SIAMOIS (SAC)  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:22

Bonjour,
Pour pouvoir l'adopter, merci de remplir le questionnaire d'adoption présent sur ce lien : https://www.aresp.net/marche-a-suivre
ClemG

MessageSujet: Bufon serait un super compagnon pour ma minette   BUFON-X SIAMOIS (SAC)  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:27

Bonjour je suis très intéressée. Quelles sont les modalités de rapatriement?
.Alice.

MessageSujet: Re: BUFON-X SIAMOIS (SAC)    BUFON-X SIAMOIS (SAC)  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:28

Lors de nos voyages nos transporteurs s'arrêtent sur une aire d'autoroute à briis sous forges et pour la suisse sur bourg en bresse et Mulhouse. Les arrivées se font en pleine nuit.
Aline89

MessageSujet: Re: BUFON-X SIAMOIS (SAC)    BUFON-X SIAMOIS (SAC)  EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:59

ok anibis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUFON-X SIAMOIS (SAC)    BUFON-X SIAMOIS (SAC)  Empty

BUFON-X SIAMOIS (SAC)
Page 1 sur 1