ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NudoNudo1

NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS    NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:32

Bonjour Comment tu vas mon Nudo?
tu m'as pas dis: tu aimes quoi! les arbres à chat les paniers, les coussins wellness ou simplement les canapés et les lits? J'ai vu que tu raffollais des tables...merci les miennes sont en verre!
Et au balcon se sera couvertures ou coussin-chaise et tu manges quoi. je j'avertis les boîtes ça me dégoùte mais autrement les horaires et les marques on va se mettre d'accord!
Mais dit moi vite que tout soit près quand tu arriveras mon bien aimé petit valentin!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS    NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:50

Mr aime le lit, les genoux,  ce n'est pas la table, c'est des coussins à coté de moi  sur le bureau et je peux vous dire que cela à du succes j'ai tout le temps un des chats.
Il aime oui les boites, mais tant pis il mangera du jambon.  lol! 
Je lui avais pris des croquettes de chez le véto quand il a été malade, il les adore, c'est virbac, à vous de voir. Il n' y a pas d'horaires chez moi, c'est libre service.
Il n'est pas trés arbre à chat, il n'y monte pas.
les coussins, paniers auront peut être plus de succes.
Il suit partout et adore regarder dehors, il miaule quand il veut nous dire quelque chose.
Voila pour Mr Valentin.
NudoNudo1

MessageSujet: Re: NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS    NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:33

Merci! alors juste de bon coussin wellnessprès des radiateurs et du ccollé-collé! Merci! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS    NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:15

NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 P1050619
elo

elo

MessageSujet: Re: NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS    NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:44

nudo va très bien. très câlin.

lolita j'avais mal compris c'est lui la castafiore. ahaha

son nouveau copain de vie est Gildas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS    NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:17

Bonjour voilà les premières photos volées de Gildas il a toujours très peur. Par contre le Nudo pas de soucis.  Si il y a de la terre partout c est qu il fait pipi dans mes plantes.  Je l ai pris sur le fait j espère qu il ne recommencera plus.
Merci a vous.
J attends toujours le dossier médical mais je vais tarder le rv il a encore trop peur
Bonne soirée

NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 20140313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS    NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 7:13

Voilà moi qui y connaît rien j ai retrouvé les photos de mes gosses au milieu du dossier dessert!
C est je crois un signe que je vais bouffer mon valentin. Maintenant on doit le sortir comme il veut pas son collier c est sport
Ritaline et alblations descordes vocales. Mon infirmière qui craque sur lui et qui a un jardin a pris des photos pour convaincre sa famille. Mais je luii ai dit pas d autres chats car dehors c est baston dès qu il en voit un. De toutes façons je sais qu ilcest vôtre propriété et si elle devait être intéressé pour le bien de Nudo qui saute du balcon si on le sort pas. Je vous le ferais savoir là j ai commandé un filet à la grandeur du balcon
Ghildas pourrait être seul. Lui il demande des boîtes et il essaye de nous rouler pour en avoir plus Nudo est fan de pain suédois et de cake mais les 2 sont des voleurs pas intérêt de laisser la viande sans surveillance crue ou cuite ils se font notre bouffe. Nudo a montré tous les trucs à Ghildas c est une sacrée paire
A bientôt bonne journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS    NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:29

Nudo doit changer de famille
il lui faut un accès extérieur

ADOPATBLE EN FRANCE OU SUISSE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS    NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:25

Ca donne quoi la demande pour Nudo ???
elo

elo

MessageSujet: Re: NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS    NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:33

sa famille a changé d'avis, ils souhaitent le garder....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS    NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:52

Merci d'avoir prévenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS    NUDO  MAGNIFIQUE  SIAMOIS  - Page 2 Empty

NUDO MAGNIFIQUE SIAMOIS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2