ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60

+2
Lolita
elo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carole 59

ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60   ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:21

rhaaaaa ces puces mais quand ont va trouver un truc efficace !!! merci de si bien vous en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60   ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:20

Trop dur la vie de la miss

ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 14019612
elo

elo

MessageSujet: Re: ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60   ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:49

ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 2002644694 
Xavier24

MessageSujet: Re: ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60   ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:05

Bonjour mademoiselle prend des bains de soleil en se moment avec le chien sa va beaucoup mieux il reste plus que la plus ancienne qui a 3 ans ou elle se souffle encore dessus sinon elle c'est remis de son petit souci de puce  sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60   ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:33

Merci pour les nouvelles
Xavier24

MessageSujet: Re: ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60   ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:47

bonjour je vous écris pour vous dire que la miss a couru toute la journée et la elle et très très fatiguer. elle pèse 3.5 kilos je ne me rappelle plus a combien elle était en arrivant mes se que je sais sais quel commence a être lourde lol!
ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 Rose13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60   ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:09

Merci

Oui, elle devient lourde, elle ne devait pas faire les 3kgs, on commence à voir son ventre qui pendouille lol! lol!

Avec les autres chats tout se passe bien maintenant ou toujours dur dur
Xavier24

MessageSujet: Re: ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60   ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:26

avec la plus âgée elle lui court après mes s’arrête vite car l'autre lui souffle dessus mes bon des fois elle dorme cote a cote a la rousse elle joue ensemble jusqu’à se que la rousse veux prendre le dessus mes bon le chien mes le ola car des qu'il les étant se chamailler il se mes au milieu
Xavier24

MessageSujet: rose   ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:20

bonjour comme convenue dans le mail que vous m'avais envoyer je vous donne des nouvelle de rose et oui pas câline on na pas réussi a lui changer son nom donc la miss va très bien elle a perdu un peu de poids depuis la dernière fois 3.100 kg mort toujours autant des que l'on caresse le dos fais des câlins au chien mes se bat avec les deux autres chattes nous fais des câlins en nous donnant des cou de boule mes bon c'est notre filles maintenant
Xavier24

MessageSujet: rose   ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:23

ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 2015-116
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60   ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 7:32

Sacré mademoiselle

Elle a du avoir des coups sur le dos plus jeune pour continuer à avoir cette réaction
Bourrique en plus avec les chats
Merci pour les nouvelles
Xavier24

MessageSujet: au revoir rose   ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:10

bonjour je vous écris pour prévenir que rose et parti se jour on lui avais déceler un problème au cœur elle était sous cacher depuis 2 mois et se jour elle a eu une rupture d’anévrisme on a essayer de la sauver mes sont cœur a pas résiste chez le vétérinaire c'est câlin coup de boule vont me manquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60   ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60 - Page 2 Empty

ROSE ( Devenue Caline ) en FA dans le 60
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2